Billy_78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 13:26 Sujet du message: Baisse de debit tous les midis et tous les soirs
Baisse de debit tous les midis et tous les soirs9782691001
Bonjour, je suis nouveau chez Free je suis client depuis le 25 février avec un portage de ma ligne en 3 jours et une box reçu en 4 jours je suis totalement satisfait de mon nouveau fai concernant ma migration !!! Cependant j'ai un petit souci avec mon debit sui fait le yoyo tous les jours. Pour faire simple si fais une synchro le matin ou tard le soir j'arrive a synchro a 850ko/s ce qui me permet de recevoir la télé en hd avec un fonctionnement impeccable . Seulement voilà systématiquement vers 11h 11h30 mon debit passe a 640ko/s si je redémarre la box le debit reste identique.puis dans l'après midi j'arrive a resynchro a 850ko/s mais le soir vers 18h30 ça recommence ... Une idée ??
Line13, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 15:45 Sujet du message: Re: Baisse de debit tous les midis et tous les soirs
Re: Baisse de debit tous les midis et tous les soirs9338986902
Bonjour,
surement un perturbateur exterieur ou chez vous
quand la baisse se fait toujours à la même heure cela vient d'un perturbateur (allumage extérieur, ascenseur, arrosage automatique...)
Billy_78 a écrit:
Bonjour, je suis nouveau chez Free je suis client depuis le 25 février avec un portage de ma ligne en 3 jours et une box reçu en 4 jours je suis totalement satisfait de mon nouveau fai concernant ma migration !!! Cependant j'ai un petit souci avec mon debit sui fait le yoyo tous les jours. Pour faire simple si fais une synchro le matin ou tard le soir j'arrive a synchro a 850ko/s ce qui me permet de recevoir la télé en hd avec un fonctionnement impeccable . Seulement voilà systématiquement vers 11h 11h30 mon debit passe a 640ko/s si je redémarre la box le debit reste identique.puis dans l'après midi j'arrive a resynchro a 850ko/s mais le soir vers 18h30 ça recommence ... Une idée ??
Billy_78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 16:48 Sujet du message:
9782691001
OK Merci pour la piste je viens de penser à quelque chose Grace a vos commentaires !! Une crêperie a ouvert depuis peu dans l'immeuble juste à côté qui est ouverte midi est soir !! Ça sent l'embrouille la il est 15h45 et synchro a 850ko !! Ils ont un système de ventilation il me semble vous pensez que ça peut être ça ?? Si oui comment faire ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum