Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de debit tous les midis et tous les soirs

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Billy_78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Billy_78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 13:26    Sujet du message: Baisse de debit tous les midis et tous les soirs Baisse de debit tous les midis et tous les soirs 97826 91001
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau chez Free je suis client depuis le 25 février avec un portage de ma ligne en 3 jours et une box reçu en 4 jours je suis totalement satisfait de mon nouveau fai concernant ma migration !!! Cependant j'ai un petit souci avec mon debit sui fait le yoyo tous les jours. Pour faire simple si fais une synchro le matin ou tard le soir j'arrive a synchro a 850ko/s ce qui me permet de recevoir la télé en hd avec un fonctionnement impeccable . Seulement voilà systématiquement vers 11h 11h30 mon debit passe a 640ko/s si je redémarre la box le debit reste identique.puis dans l'après midi j'arrive a resynchro a 850ko/s mais le soir vers 18h30 ça recommence ... Une idée ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line13
Disciple de L'Univers

119 points

Line13, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 15:45    Sujet du message: Re: Baisse de debit tous les midis et tous les soirs Re: Baisse de debit tous les midis et tous les soirs 93389 86902 Répondre en citant

Bonjour,

surement un perturbateur exterieur ou chez vous
quand la baisse se fait toujours à la même heure cela vient d'un perturbateur (allumage extérieur, ascenseur, arrosage automatique...)

Billy_78 a écrit:
Bonjour, je suis nouveau chez Free je suis client depuis le 25 février avec un portage de ma ligne en 3 jours et une box reçu en 4 jours je suis totalement satisfait de mon nouveau fai concernant ma migration !!! Cependant j'ai un petit souci avec mon debit sui fait le yoyo tous les jours. Pour faire simple si fais une synchro le matin ou tard le soir j'arrive a synchro a 850ko/s ce qui me permet de recevoir la télé en hd avec un fonctionnement impeccable . Seulement voilà systématiquement vers 11h 11h30 mon debit passe a 640ko/s si je redémarre la box le debit reste identique.puis dans l'après midi j'arrive a resynchro a 850ko/s mais le soir vers 18h30 ça recommence ... Une idée ??

Billy_78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Billy_78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 16:15    Sujet du message: 97826 91001
Répondre en citant

Élément perturbateur = on peut rien y faire ?? Perturbation via le réseau électrique de l'immeuble ? Ça sent le truc bien foireux ça ...  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 16:18    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Billy_78 a écrit:
Élément perturbateur = on peut rien y faire ?? Perturbation via le réseau électrique de l'immeuble ? Ça sent le truc bien foireux ça ...

Un ascenseur, par exemple, c'est déjà arrivé.

Billy_78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Billy_78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 16:48    Sujet du message: 97826 91001
Répondre en citant

OK Merci pour la piste je viens de penser à quelque chose Grace a vos commentaires !! Une crêperie a ouvert depuis peu dans l'immeuble juste à côté qui est ouverte midi est soir !! Ça sent l'embrouille la il est 15h45 et synchro a 850ko !! Ils ont un système de ventilation il me semble vous pensez que ça peut être ça ?? Si oui comment faire ??  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 17:00    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Billy_78 a écrit:
Ils ont un système de ventilation il me semble vous pensez que ça peut être ça ?? Si oui comment faire ??

C'est au syndic de l'immeuble de faire valoir les droits des habitants.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: