Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connecter la Freebox TV sur la Xbox One
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gurdil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gurdil
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 13:41    Sujet du message: Connecter la Freebox TV sur la Xbox One Connecter la Freebox TV sur la Xbox One 69587 64373
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d’acquérir la nouvelle console Xbox One et je souhaite brancher via l entrée HDMI IN de l XBOX ONE ma Freebox révolution Player afin de profiter de la TV via xbox.

Seulement j'ai bien l interface de la Freebox révolution mais pas les chaines qui restent noir.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 14:10    Sujet du message: Re: Connecter la Freebox TV sur la Xbox One Re: Connecter la Freebox TV sur la Xbox One 70618 65579 Répondre en citant

gurdil a écrit:
Bonjour,

Je viens d’acquérir la nouvelle console Xbox One et je souhaite brancher via l entrée HDMI IN de l XBOX ONE ma Freebox révolution Player afin de profiter de la TV via xbox.

Seulement j'ai bien l interface de la Freebox révolution mais pas les chaines qui restent noir.

Merci d'avance.

C'est parce que tu es resté sur Black Ops... Wink

Dacoste
Hobbit de L'Univers

3 points

Dacoste, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 14:31    Sujet du message: 94397 87840 Répondre en citant

Quel utilité renard des ondes...

@ Gurdil, personnellement, j'ai longtemps eu la télé lors de la première journée, malheureusement, après plusieurs configuration télé et kinect pour optimiser l'espace, j'ai modifié plusieurs paramètre qui ont fait que désormais, j'ai le même problème que toi.

L’écran reste figé sur l'écran noir Freebox TV.

Pour moi je pense que la hd demande trop de "ressources", je voulais faire des test en modifiant les paramètres tel que l'affichage et le passer en 720p ou la qualité des chaines en standard, mais je n'en est pas encore l'occasion, certainement dans l’après midi.

Il y a également un problème vie a vie de ma télé. En effet celle ci est compatible avec le HDMI CEC, du coup ma xbox contrôle la télé mais elle switch automatiquement sur la TNT de la télé pas celle de la box...

Je savais que ce serait compliqué de rendre compatible tout les appareils et les box, j'espère qu'une mise a jour puisse solutionner ce problème mais j'ai bien peur que ce soit compliqué...

Je vais tout de même faire plusieurs test et je reviendrais vers toi.

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 14:51    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

moi ça a marcher 1h apres bloquer sur Freebox TV donc j'ai remis la box en direct sans passer par la one je vais attendre une maj  
gurdil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gurdil
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 16:17    Sujet du message: 69587 64373
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Dacoste, Merci pour ton retour.
Dam71 oui En espérant peut être une MAJ de Free ou Microsoft dans les prochains jours Joyeux

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 16:21    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

apres pour moi tant que on peut pas regarder la TV, sans passer par la one et on peut pas changer les chaines a la voix pas intéressant

je vois mal ma femme allumer la one pour regarder la TV

aghation
Hobbit de L'Univers

4 points

aghation, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 18:04    Sujet du message: 64444 58503 Répondre en citant

Bonjour,

J4ai le meme souci chez moi mais ce n'est pas un souci de debit. Je dirai plutot un problem d'hdcp.
Tu pouura faire le test si tu branches ta Freebox en direct sur la tele et que sans l'eteindre tu relie ensuite le câble HDMI à la xbox tu retrouveras de l'image sur l'interface xbox one. Mais tout redisparait si tu eteint le tout...
une petite mise a jour cote Free?

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:02    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

Free fera pas de maj pour ça, c'est sur t'imagine on passera plus par leur service VoD etc  
gurdil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gurdil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 9:19    Sujet du message: 69587 64373
Répondre en citant

Pensez vous, que c'est à Microsoft de faire une MAJ de ça Xbox ? Ou plutôt à Free de le faire (Microsoft en a t'il les moyens ?) ?
Car après sur le "papier" c'est Microsoft qui vend l'idée d'une console multimédia "tout connecté" avec nos BOX TV notamment pour la France...

gurdil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gurdil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 18:09    Sujet du message: 69587 64373
Répondre en citant

apres manip, je remarqué qu'il faut débrancher et rebrancher le câble HDMI in derrière la xbox et l image réapparais. Il faut faire cette manip à chaque fois que l'on redémarre ça box Joyeux  
Dacoste
Hobbit de L'Univers

3 points

Dacoste, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 14:02    Sujet du message: 94397 87840 Répondre en citant

Bon bah je vois que tout le monde a eu cette idée saugrenu...

Pour le moment pas d'autres solution...

dans l'état de toute façon ce n'est pas une plus valu intéressante comme le disais dam 71.

Bon par contre l'appli canal + canalsat (même si elle est toujours aussi instable...) c'est vraiment intéressant la navigation kinect quand tu bouffe ou que tu fais la vaisselle LOL !!!.

Mecha conecto
Hobbit de L'Univers

3 points

Mecha conecto, Posté le: Jeu 28 Nov 2013, 21:19    Sujet du message: Même problème Même problème 94610 88042 Répondre en citant

Salut à tous,

Dans le même cas que vous, j'ai bien du mal à afficher mon Freebox Player parfaitement via ma Xbox one (je suis en Fibre optique avec le dernier modèle de Freebox).

Je confirme que de débrancher et rebrancher le câble HDMI in de la xbox one fait réapparaître l'image 9 fois sur 10.

Certains internautes rapportent que de configurer la sortie vidéo en 60hZ et non en 50hZ pourrait régler le problème, je n'ai pas encore essayé de mon côté.

Essayons de ne pas laisser mourir ce topic.

Dacoste
Hobbit de L'Univers

3 points

Dacoste, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 19:01    Sujet du message: 94397 87840 Répondre en citant

Hum intéressant mais ou je trouves cette option 60Htz?  
Mecha conecto
Hobbit de L'Univers

3 points

Mecha conecto, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 17:47    Sujet du message: 94610 88042 Répondre en citant

Il faut aller dans réglages -> affichage -> choisir la résolution. Et là tu règles manuellement. J'ai fait le test sur ma Freebox personnellement je ne constate pas de différences !  
FreeOne
Hobbit de L'Univers

2 points

FreeOne, Posté le: Lun 09 Déc 2013, 12:56    Sujet du message: Freebox Revolution + Xbox One + télé Freebox Revolution + Xbox One + télé 94970 88375 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le même souci que vous tous : problème de réception télé !
Cependant, cette fonction marche bien mais dès que j'éteins la Freebox je perds le signal : il faut que je débranche et rebranche le câble derrière la Xbox pour retrouver le signal !!!!

Je suis bien en TV HD, en 1080p et 60 Hz (config visiblement la plus à même de fonctionner).

Il ne faudrait pas faire une manip pour éviter de perdre le signal ? Le truc de config CEC (qui permet quoi en fait???) : j'ai lu qu'il fallait peut-être y toucher, vous en pensez quoi ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: