michpon (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 15:50 Sujet du message: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€
revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€9766590851
Bonjour
je viens de contacter le 3244 pour savoir comment prendre une box Alice
- il ne faut pas être abonné Free
- ou être desabonné depuis plus de 3 mois
n'utilisant pas le Freebox pour la TV (TNT), ni pour le blueRay ou les jeux
Ayant des forfaits illimités , je n'ai pas besoin de prendre l'option mobile donc pas besoin de +6€ , alors que Free Revolution ne vous donne pas le choix
- il est vrai que la boucle local facturée à 8€ chez bBox est à 6€ chez Free
- Mais la TV Free Revolution est facturée 2€, et je n'utilise pas !!
Conclusion
pour un gain de 10€ soit 120€ annuel je vais aller faire un tour chez Bouyges
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales" *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par michpon le Mar 04 Mar 2014, 17:25; édité 1 fois
overlize, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 15:58 Sujet du message: Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€
Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€8073675145
michpon a écrit:
...je vais aller faire un tour chez Bouyges
Encore faut-il que ta ligne soit raccordable sur 1 des 629 NRA dégroupés par BT...
C'est là que ça va coincer, et Bonjour les 8€ supplémentaires pour payer "la zone étendue" (= le loyer chez SFR).
Conclusion
un gain de 2€ soit 24€ annuel en allant faire un tour chez Bouyges.
michpon (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:30 Sujet du message:
9766590851
@ sebastien
oui , bien d'accord pour le Delta de 4€ , mais que pour un mobile
de plus j'ai l'occasion de tester Free en montagne, et les déconnexions datas sont plus que fréquentes.....
je pense d'ailleurs sérieusement à tester Sosh à 20€, puisque je n'ai plus le bonus sur UN mobile ,histoire de comparer avec le mobile de mon épouse
overlize, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:32 Sujet du message: Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€
michpon a écrit:
Conclusion
un gain de -2€ soit -24€ annuel en allant faire un tour chez Bouyges.
loggoi, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:34 Sujet du message:
34583206
michpon a écrit:
@ sebastien
de plus j'ai l'occasion de tester Free en montagne, et les déconnexions datas sont plus que fréquentes.....
je pense d'ailleurs sérieusement à tester Sosh à 20€, puisque je n'ai plus le bonus sur UN mobile ,histoire de comparer avec le mobile de mon épouse
entre Free et Sosh le résultat risque d'être même en itinérance sur le réseau orange...
xav-stargate, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:42 Sujet du message: Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€
Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€6999564966
michpon a écrit:
Bonjour
Tu te connecte sur le site de Free et tu peut la désactiver quand tu veux
UserFBX, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:46 Sujet du message: Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€
Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€7360168428
michpon a écrit:
n'utilisant pas le Freebox pour la TV (TNT), ni pour le blueRay ou les jeux
Ayant des forfaits illimités , je n'ai pas besoin de prendre l'option mobile donc pas besoin de +6€ , alors que Free Revolution ne vous donne pas le choix
- il est vrai que la boucle local facturée à 8€ chez bBox est à 6€ chez Free
- Pourquoi avoir pris la V6 si le lecteur ne vous intéresse pas ni les jeux ?
- La V6 est à + 6 € mais la V5 est à - 6 € puisque les mobiles ne vous intéressent pas.
- La télévision est en option, donc 2 € en moins !!!
overlize a écrit:
Encore faut-il que ta ligne soit raccordable sur 1 des 629 NRA dégroupés par BT...
Pu*** j'ai la chance d'être sur l'un des 629...
D'ailleurs il y en a deux nouveaux, vu sur degroupnews, hors zone dense (surtout celui-ci. Celui-là ça passe encore...)
Arf, zut :
Citation:
Appels hors n° spéciaux vers les numéros attribués par un opérateur métropolitain ou des DOM (hors Mayotte) et à usage privé entre 2 individus et hors appels émis vers plus de 129 correspondants différents dans le mois (hors forfait, facturés selon la tarification précisée dans le document "Les tarifs").
L'offre a le mérite d'exister et intéressera du monde, c'est certain.
un simple freenaute, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 17:48 Sujet du message:
69126199
Et pourquoi n'as-tu pas pris une Freebox V5 si tu n'utilises aucun des services apportés par la V6 ? _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
overlize, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 18:25 Sujet du message: Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€
UserFBX a écrit:
D'ailleurs il y en a deux nouveaux, vu sur degroupnews, hors zone dense (surtout celui-ci. Celui-là ça passe encore...)
Tu confonds NRA "dégroupés par BT" et NRA "possiblement dégroupé via SFR" (comme degroupnews, d'ailleurs) :
- celui-ci sur stats-degroupage.fr
- celui-là sur stats-degroupage.fr
UserFBX, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 18:35 Sujet du message: Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€
Re: revolution VS bBox , XN ne se met pas à niveau des 20€7360168428
overlize a écrit:
UserFBX a écrit:
Tu confonds NRA "dégroupés par BT" et NRA "possiblement dégroupé via SFR" (comme degroupnews, d'ailleurs) :
- celui-ci sur stats-degroupage.fr
- celui-là sur stats-degroupage.fr
+8€ aux 19.99€ annoncés en grande pompe...
J'avoue, je me suis basé sur les dates de dégroupage qui ne correspondent pas à SFR. Ayant vérifié ailleurs, il y a toujours un décalage en mois ou en année. Bouygues propose le dégroupage ultérieurement même si techniquement c'est déjà fait pour SFR.
Sorry
Et en plus, dans le présent topic, l'auteur a la malhonnêteté de modifier son post initial pour que ça colle mieux à son argumentation au fur et à mesure que les autres posts apportent les preuves qui démontrent le contraire.
Guizmo2000, Posté le: Mar 04 Mar 2014, 20:39 Sujet du message:
9162185262
Le soucis avec Bouygue, c'est qu'il ne parle pas de ce qu'il y a derrière. En gros, il attire les abonnés et ensuite c'est aux commerciaux de convaincre ceux-ci de souscrire à une autre offre plus cher car il ne sont pas éligible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum