ftow (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 20:24 Sujet du message: FemToCel HS ?
FemToCel HS ?5362048392
Bonsoir
FemtoCell ne fonctionne plus car je ne bascule plus depuis quelque jours alors que pas pb depuis l'année dernière, maintenant je suis en 2G en itinérance.
loggoi, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 20:44 Sujet du message: Re: reseau FemtoCell
Re: reseau FemtoCell34583206
ftow a écrit:
Bonsoir
FemtoCell ne fonctionne plus car je ne bascule plus depuis quelque jours alors que pas pb depuis l'année dernière, maintenant je suis en 2G en itinérance.
FemtoCell est activé pour info
Il y a eut un soucis ce weekend. Arrêtez et relancez la FemtoCell si nécessaire
Lorenzo79, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 20:46 Sujet du message:
4409339580
Bienvenue au club!
moi aussi ce we elle m'a fait un coup de calgon... je n'ai debranché toute une apres midi et je l'ai rebranché le soir et depuis elle fonctionne.
D'apres Free, faut la debrancher 3 jours pour vider sa memoire et la reactiver en cas de probleme.
3 jours ca fait long quand on a un mauvais reseau chez soi....
Dreamer.reda, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 22:07 Sujet du message:
5250547356
J ai acctuellement ce soucis , une des consequence en plus de son mauvais fonctionnement , est une chute de debit Internet ( connexion Internet tres lente et presque inexistante ) pour y remedier je l ai sorti de son compartiment et depuis plus de soucis de debit .
J ai acctuellement ce soucis , une des consequence en plus de son mauvais fonctionnement , est une chute de debit Internet ( connexion Internet tres lente et presque inexistante ) pour y remedier je l ai sorti de son compartiment et depuis plus de soucis de debit .
J'ai eu la "panne" ce week-end (FemtoCell disparue des écrans de controle)...
en suivant les conseils du forum, j'ai attendu..
Elle est réapparue 3 jours après... on a deux téléphones connectés dessus, plus le Wifi, plus le freewifi, plus la télé.. et ça marche bien
Nadirinho, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 15:43 Sujet du message:
7014565124
Salut à tous,
J'ai également eu ce souci, sans forcément m'en rendre compte, j'ai l'application Android qui permet de me dire si je suis connecté sur Free ou Orange...
Et j'ai constaté que depuis plus d'un mois, je suis régulièrement sur Orange alors que j'ai la FemtoCell insérée et il est écrit qu'elle est démarré...
Bref, je l'ai sortie de son emplacement et remise, sans forcément redémarrer la Freebox et depuis miracle, mon mobile à la maison à le maxi de barres et est connecté Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum