Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conserver les paramètres VO

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Travelling Frog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Travelling Frog
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2014, 2:02    Sujet du message: Conserver les paramètres VO Conserver les paramètres VO 97507 90707
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum (peut-être ai-je mal cherché ?).

Quelqu'un sait-il s'il est possible de conserver les paramètres audio (VO) lorsque l'on éteint sa Freebox V6 ?

Avec ma V5 je n'avais pas de souci, à moins d'un redémarrage, elle conservait ces paramètres. Avec la V6, si je l'éteins, je perds les paramètres. ça me fatigue de les reconfigurer à chaque fois ! Confused

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 11:28    Sujet du message: Re: Conserver les paramètres VO Re: Conserver les paramètres VO 80736 75145 Répondre en citant

Travelling Frog a écrit:
Quelqu'un sait-il s'il est possible de conserver les paramètres audio (VO) lorsque l'on éteint sa Freebox V6 ?

Je ne pense pas et, à ma connaissance, le seul paramètre que l'on peut régler par défaut pour toutes les chaînes est la qualité vidéo.

Une suggestion à soumettre via le Bugtracker Freebox Player. Wink

Travelling Frog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Travelling Frog
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2014, 10:51    Sujet du message: 97507 90707
Répondre en citant

Merci pour cette réponse et remarque Overlize Smile

Citation:
Une suggestion à soumettre via le Bugtracker Freebox Player. Wink

Rapport fait au Bugtracker. Enfin... commentaire ajouté à la tâche déjà existante et en souffrance depuis octobre 2012 !!! Confused

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: