veigné (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 14:36 Sujet du message: débit très faible-tarif trop cher
débit très faible-tarif trop cher9769090875
Abonné depuis trop longtemps chez Free j'en ai assez de payer plein pot pour un débit très faible <3>120 € d'économie par an.
ps: j'habite à Veigné 37250 près de Tours (Centre)
stap, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 16:23 Sujet du message: Re: débit très faible-tarif trop cher
Re: débit très faible-tarif trop cher5241047266
veigné a écrit:
Abonné depuis trop longtemps chez Free j'en ai assez de payer plein pot pour un débit très faible <3>120 € d'économie par an.
ps: j'habite à Veigné 37250 près de Tours (Centre)
Pas compris la question non plus...
Qu'appel-tu débit faible? Si cela est dû aux caractéristiques de lignes, allez chez un autres opérateur ne changera rien... Et le tarif n'est aucunement lié au débit.
Par 120€ d'économisé, parle-tu de l'offre de Bouygues? Est-tu sûr que l'offre est disponible dans ton secteur? L'offre de Bouygues n'est proposé que sur un secteur très restreins...
Gregwar, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 16:36 Sujet du message: Re: débit très faible-tarif trop cher
Re: débit très faible-tarif trop cher7987474329
overlize a écrit:
Je te sens à bout depuis quelques jours, non ?
Entre le retour de mater sur les news et les spameurs pour Bouygues sur le forum, oui, je commence à saturer un peu...
Pour ce topic, le sujet est caractéristique, il y a déjà eu plusieurs topics avec des sujets similaires mettant en avant le débit et le tarif; puis, le coup des 120€ d'économie par an, c'est la confirmation...
Bouygues n'est même plus cité... plus besoin... ils ont assez martelé avec les 120€ par an que tout le monde comprend maintenant.
Surtout avec une inscription aujourd'hui pour poster ça...
C'est un "ancien" (inscrit le 19/01/2013), et ce n'est pas à propos de la nouvelle offre de Bouygues..
Même si la proposition de Bouygues me semble douteuse (BBox Sensation ) 9€/mois ), il est possible qu'elle soit vraie et je ne me permettrais pas de dire que c'est n'importe quoi. Il faut juste vérifier les conditions réelles de l'offre.
Bouygues fait parfois des offres de ce type pour tenter de récupérer des clients Free.
veigné (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 17:01 Sujet du message:
9769090875
il me semble que mon petit mot n'a pas été publié entièrement.
En effet il manque "Free ne fait aucun geste pour des clients dans mon cas"
Je tiens à exprimer ma frustration d'avoir le net et le téléphone au tarif d'un triple play. Ma question me semble suffisamment claire : pourquoi on oblige des gens à payer pour "entrée+plat+dessert" alors qu'ils ont que "entrée + plat"!!!
veigné (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Mar 2014, 17:19 Sujet du message:
9769090875
eh ben malheureusement, les autres(soit disant concurrents)c pareil t'en connais qui propose-au moins pour des zones mal desservies-une connexion(net+tél)
à un prix correct c à dire à 2 tiers du tarif triple play?
overlize, Posté le: Mer 05 Mar 2014, 17:34 Sujet du message:
8073675145
veigné a écrit:
...t'en connais qui propose-au moins pour des zones mal desservies-une connexion(net+tél) à un prix correct c à dire à 2 tiers du tarif triple play?
Oui, au moins 2 dont 1 qui concerne ton NRA, et on en parle tous les jours depuis la semaine dernière.
Et tu sais quoi, pour 2/3 du prix du triple-play, tu auras du... triple-play.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum