olivyaya (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Mar 2014, 13:37 Sujet du message: billet de mauvaise humeur...
billet de mauvaise humeur...9775590937
Bonjour,
J'espère poster ce billet de mauvaise humeur au bon endroit.
Tout récemment Bouygues a lancé sa nouvelle offre Internet à 19,99 euros.
Free n'a pas aligné ses tarifs arguant du fait qu'elle propose déjà une offre "low cost" via sa filiale alice ADSL....
L'argumentaire est un peu faible... en effet que dire des abonnés Free qui sont tojours en V5 comme beaucoup encore je pense.....?
Suite à l'alignement d'Alice ADSL, les deux abonnements alice et Freebox V5 sont désormais équivalents, alors qu'est-ce qui peut encore justifier l'écart de pix de 12 euros/mois ? D'autant plus rageant encore pour les abonnés comme moi qui ont la v5 depuis fin 2005, tout ancien modèle avec encore les antennes et sans les plugs CPL... >
Je pense ne pas être le seul mécontent... Merci de me dire ce que vous en pensez...
GG, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 15:00 Sujet du message: Re: billet de mauvaise humeur...
Re: billet de mauvaise humeur...1209010727
olivyaya a écrit:
Bonjour,
Free n'a pas aligné ses tarifs arguant du fait qu'elle propose déjà une offre "low cost" via sa filiale alice ADSL....
L'argumentaire est un peu faible... en effet que dire des abonnés Free qui sont tojours en V5 comme beaucoup encore je pense.....?
Suite à l'alignement d'Alice ADSL, les deux abonnements alice et Freebox V5 sont désormais équivalents, alors qu'est-ce qui peut encore justifier l'écart de pix de 12 euros/mois ? D'autant plus rageant encore pour les abonnés comme moi qui ont la v5 depuis fin 2005, tout ancien modèle avec encore les antennes et sans les plugs CPL... >
Je pense ne pas être le seul mécontent... Merci de me dire ce que vous en pensez...
Billet de bonne humeur :
vive Free et honte à Bouygues qui veut du mal à Notre X. N. adoré.
L'offre V5 ou Crystal donne accès aux options Algérie et appels vers les mobiles.
Aussi à la réduction sur le forfait Free Mobile.
Pour les chaines disponibles je ne sais pas.
Pour les destinations téléphoniques inclus, je ne sais pas (et je m'en fous)
Tout ce que pourrait faire Free c'est prendre à son compte le prix de la taxe de l'option télé sur la V5 et la révolution. Mais il ne faut pas exiger le beurre et l'argent du beurre.
Personnellement je ne me plains pas. Bien que non-dégroupé et avec une ligne longue. Car avec les prix et les services dans le mobile je suis gagnant et pas qu'un peu.
Quand à l'ADSL je n'ai aucun soucis. Ni les gens que je connais.
JoePike, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 15:30 Sujet du message:
9498988392
Billet sans humeur 8)
Ben j'étais chez un FAI il y a quelques années et quand l'autre m'a semblé plus intéressant je suis allé chez l'autre
Si un jour je trouve toujours plus intéressant chez un troisième , j'irai chez ce troisième
Les boites que ce soient des banques des FAI ou des constructeurs automobiles n'ont jamais fait de sentiments avec les clients, je ne vois donc pas en quoi les clients devraient en faire avec elles.
Surtout que rien que le fait de téléphoner au concurrent fait aussitot baisser les prix
C'est tellement simple et carré que je ne comprend jamais qu'on puisse se plaindre.
Je ne paie pas de frais de banques, je ne paie pas mes
cartes de crédits, j'ai des ristournes chez toutes les marques automobiles même chez celles qui soit disant n'en font pas et les FAI font des cadeaux quand on migre
GG, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 15:53 Sujet du message:
1209010727
Billet de bonne humeur 2 :
Je ne me laisserai pas prendre par les sirènes de la concurrence. J'ai trop vu la qualité chez les autres et Free ayant été le seul a ne pas se foutre du client, je trouve plus que normal de lui renvoyer l’ascenseur.
cau59, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 16:49 Sujet du message:
8277177053
Comparons ce qui peut être comparable olivyaya
Quand tu parles de Bouygues qui a lancé son offre à 19€99, uniquement sur son réseau propre, et non pas le réseau loué, tu ne trouves rien d'anormal là dedans que la majorité du réseau national payera 34€ ?
Bouygues est le meilleur pour enfumer ses offres.
Déjà quand on lit dans les pubs qu'il omet d'indiquer +8 euros, et 6 euros pour l'option Sensation, on sent bien qu'il y a de la honte à avouer que ce tarif est juste un tarif d'appel.
loggoi, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 16:53 Sujet du message: Re: billet de mauvaise humeur...
Re: billet de mauvaise humeur...34583206
olivyaya a écrit:
Bonjour,
Quelques remarques :
- Il n'y a que très peu d'abonnés Bouygues qui pourront profiter d'un tarif à 19,99€
- Ajoutez y un voir 2 forfaits mobiles (15,99 chez Free contre 19,99 pour B&You voir 29,99 chez Bouygues) et vous trouverez tout seul comment Bouygues récupère la marge qu'il perd sur l'accès ADSL.....
haribo, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 17:50 Sujet du message:
1592414040
Pour info Bouygues à tenté et personne n'a bougé d'un poil de cul si ce n'est Iliad avec Alice histoire de se foutre de leur gueule avec leur offre pour seulement 640 NRA.Je ne sais pas ou va Bouygues mais il y va. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
Sébastien*, Posté le: Sam 08 Mar 2014, 18:43 Sujet du message:
30712823
Citation:
D'autant plus rageant encore pour les abonnés comme moi qui ont la v5 depuis fin 2005, tout ancien modèle avec encore les antennes et sans les plugs CPL...
Tu peux migrer vers la Freebox Révolution (38 € / mois) ou la Freebox Crystal (32 € / mois). Frais de migration : 30 €.
Malheureusement pas de migration simple possible vers l'offre Alicebox Initiale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum