Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Fév 2014, 10:01 Sujet du message: [Résolu] Accès au Freebox Server depuis un mac
[Résolu] Accès au Freebox Server depuis un mac7201766916
Bonjour
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à mon Freebox Server (V6) depuis mon imac (avec Mavericks). Je précise que cela a toujours fonctionné jusque là.
J'ai bien sûr activé le partage de fichiers mac et autorisé l'accès en tant qu'invité :
Voici le résultat lorsque j'essaie de me connecter, ça mouline (en bas à droite) indéfiniment...
PLusieurs redémarrages n'ont pas permis de résoudre le problème.
OpenGL, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 12:00 Sujet du message:
85147628
il faut supprimer les accès sur Freebox OS
Ensuite supprimer les accès dans le trousseau de ton mac.
Reboot le Mac + Freebox.
Remettre les accès sur la Freebox.
---> Fonctionne a 99%
Line13, Posté le: Ven 28 Fév 2014, 14:58 Sujet du message: Re: Accès au Freebox Server depuis un mac
Re: Accès au Freebox Server depuis un mac9338986902
Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 23:59 Sujet du message:
7201766916
Merci à tous pour votre aide et toutes mes excuses pour le délai important de réponse
Cela fonctionne bien avec cmd-k !
Une astuce à partager : après avoir réussi à accéder au disque dur avec pomme-k, j'ai glissé un raccourci vers le disque dur dans la barre de gauche des favoris. Depuis plus aucune galère et accès immédiat via ce raccourci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum