Lala Belle Raie (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 10:50 Sujet du message: Les radios sur Freebox, le début de la fin ?
Les radios sur Freebox, le début de la fin ?7176566674
Salut.
Je me rappelle au début de ce service il y avait des dizaines de nouvelles radios chaque semaine et ce service était promis à de grandes évolutions.
J'ai l'impression que maintenant tout ça tombe un peu en désuétude.
Des flux radio qui ne marchent plus et aucune mise à jour.
Toujours pas de fonction favoris.
Ça donne l’impression que plus personne ne s'occupe de ce service.
loggoi, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:23 Sujet du message: Re: Les radios sur Freebox, le début de la fin ?
Re: Les radios sur Freebox, le début de la fin ?34583206
Lala Belle Raie a écrit:
Salut.
Je me rappelle au début de ce service il y avait des dizaines de nouvelles radios chaque semaine et ce service était promis à de grandes évolutions.
Logique, il fallait remplir le service...
Citation:
Ca n'a jamais été officiellement été annoncé voir prévu.
Citation:
Vous utilisez ce service ? Il fonctionne non ? Donc c'est forcément que quelqu'un s'en occupe.
Lala Belle Raie (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 20:20 Sujet du message: Re: Les radios sur Freebox, le début de la fin ?
Re: Les radios sur Freebox, le début de la fin ?7176566674
loggoi a écrit:
Lala Belle Raie a écrit:
Salut.
Ca n'a jamais été officiellement été annoncé voir prévu.
Mais fortement désiré pas beaucoup de Freenautes.
Citation:
Vous utilisez ce service ? Il fonctionne non ? Donc c'est forcément que quelqu'un s'en occupe.
Je ne ferais pas un théorème de votre affirmation.
Oui je l'utilise mais je l'utiliserais plus si toutes les radios que je veux écouter fonctionnaient et ce n'est pas le cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum