Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
74'' pour vivre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 68
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 15:35    Sujet du message: 74'' pour vivre 74'' pour vivre 13814 12200
Répondre en citant

Bonjour tous,

Pour ma part, le problème de désynchronisation dur depuis le 13/08 ( je suis bientôt le plus ancien ).
Historique:
14/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/09/2013 Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot :STT).
26/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Je n'ai pas eu de nouvelle sur la dernière vérification peut être que le tec cherche le NRA ( qu'il m'appel je sais où il est )
Bientôt 4 mois pour un problème connu je vous dis pas a l' apparition d'un nouveau pb le temps qu'il va falloir attendre.
Sans amélioration la semaine prochaine, LRAR de mise en demeure a Free avec copie au greffe et saisie du juge de proximité pour défaut de résultats de la part de Free. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 538
 
1310 points

cillab, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 17:05    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour
tu attend quoi??? pas de réponse change de FAI point barre
tu paye un service que tu n'a pas !!! Shocked Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 18:05    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

attends déjà 1 mois et demi pour appeler FT. faut pas se presser Wink


bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 18:15    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Bonne chance, tu as le malheur de voir que ton nra est passé en vdsl. Il te reste plus qu'à changer d'opérateur, il y'a un bug de désynchro toutes les min et 4 sec. Pour le moment, il te reste à attendre un hypothétique mis à jour des équipements.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Saint Chéron (91)
 
98 points

romain91, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 18:29    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

red7808 a écrit:
Bonne chance, tu as le malheur de voir que ton nra est passé en vdsl. Il te reste plus qu'à changer d'opérateur, il y'a un bug de désynchro toutes les min et 4 sec. Pour le moment, il te reste à attendre un hypothétique mis à jour des équipements.



Rien a voir avec le vdsl ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 304
 
400 points

red7808, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 22:32    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Il y'a eu une mis à jour de pas mal d'équipement en Aôut. Il y'a pas eu pas mal de pannes dues à ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 890
 
1757 points

AAS, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 23:12    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour vous faire une idée, aller voir : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 68
 
98 points

dapou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 15:41    Sujet du message: Re: 74'' pour vivre Re: 74'' pour vivre 13814 12200
Répondre en citant

[quote="dapou"]Bonjour tous,

Pour ma part, le problème de désynchronisation dur depuis le 13/08 ( je suis bientôt le plus ancien ).
Historique:
14/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/09/2013 Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot :STT).
26/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Je n'ai pas eu de nouvelle sur la dernière vérification peut être que le tec cherche le NRA ( qu'il m'appel je sais où il est )
Bientôt 4 mois pour un problème connu je vous dis pas a l' apparition d'un nouveau pb le temps qu'il va falloir attendre.
Sans amélioration la semaine prochaine, LRAR de mise en demeure a Free avec copie au greffe et saisie du juge de proximité pour défaut de résultats de la part de Free.




Voila 7 jours ouvrés et pas de nouvelle j'ai des ailes de pigeon qui poussent !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivthill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 97
 
261 points

olivthill, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:59    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

A tout hasard, peut-être qu'un débranchement électrique et un rebranchement ferait du bien.

En effet, des mises à jour de firmware ont eu lieu depuis le mois d'aout pour résoudre certains bugs. Je ne sais pas si ce problème précis en fait partie ou pas.

Lorsque la Freebox démarre, c'est là où les mises à jour se produisent. Dans le cas d'une Freebox 5 ou Crystal, on voit des pointillés horizontaux qui montent et qui descendent pendant la mise à jour. Pour une Freebox révolution, l'affichage indique l'étape 7 pendant les quelques secondes que dure la mise à jour.

Mais c'est peut-être un autre problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 14
 
39 points

Guy80, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 13:55    Sujet du message: foutage de gueule foutage de gueule 95746 89098 Répondre en citant

apres 3 mois de beg j ai trouvé la solution chez Bouygues apres 7 ans chez Free du coup le mobile a suivi aussi.
j attends les remboursement de la part de Free et bien sur le prélévement de 49 euro de fin de contrat , qui sont les pigeons?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox