dapou (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 15:35 Sujet du message: 74'' pour vivre
74'' pour vivre1381412200
Bonjour tous,
Pour ma part, le problème de désynchronisation dur depuis le 13/08 ( je suis bientôt le plus ancien ).
Historique:
14/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/09/2013 Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot :STT).
26/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Je n'ai pas eu de nouvelle sur la dernière vérification peut être que le tec cherche le NRA ( qu'il m'appel je sais où il est )
Bientôt 4 mois pour un problème connu je vous dis pas a l' apparition d'un nouveau pb le temps qu'il va falloir attendre.
Sans amélioration la semaine prochaine, LRAR de mise en demeure a Free avec copie au greffe et saisie du juge de proximité pour défaut de résultats de la part de Free.
red7808, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 18:15 Sujet du message:
6697960871
Bonne chance, tu as le malheur de voir que ton nra est passé en vdsl. Il te reste plus qu'à changer d'opérateur, il y'a un bug de désynchro toutes les min et 4 sec. Pour le moment, il te reste à attendre un hypothétique mis à jour des équipements.
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Saint Chéron (91)
98 points
romain91, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 18:29 Sujet du message:
1464112906
red7808 a écrit:
Bonne chance, tu as le malheur de voir que ton nra est passé en vdsl. Il te reste plus qu'à changer d'opérateur, il y'a un bug de désynchro toutes les min et 4 sec. Pour le moment, il te reste à attendre un hypothétique mis à jour des équipements.
AAS, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 23:12 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
Pour vous faire une idée, aller voir : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178 _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
dapou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2013, 15:41 Sujet du message: Re: 74'' pour vivre
Re: 74'' pour vivre1381412200
[quote="dapou"]Bonjour tous,
Pour ma part, le problème de désynchronisation dur depuis le 13/08 ( je suis bientôt le plus ancien ).
Historique:
14/08/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/09/2013 Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot :STT).
26/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Je n'ai pas eu de nouvelle sur la dernière vérification peut être que le tec cherche le NRA ( qu'il m'appel je sais où il est )
Bientôt 4 mois pour un problème connu je vous dis pas a l' apparition d'un nouveau pb le temps qu'il va falloir attendre.
Sans amélioration la semaine prochaine, LRAR de mise en demeure a Free avec copie au greffe et saisie du juge de proximité pour défaut de résultats de la part de Free.
Voila 7 jours ouvrés et pas de nouvelle j'ai des ailes de pigeon qui poussent !!
olivthill, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 22:59 Sujet du message:
9493088342
A tout hasard, peut-être qu'un débranchement électrique et un rebranchement ferait du bien.
En effet, des mises à jour de firmware ont eu lieu depuis le mois d'aout pour résoudre certains bugs. Je ne sais pas si ce problème précis en fait partie ou pas.
Lorsque la Freebox démarre, c'est là où les mises à jour se produisent. Dans le cas d'une Freebox 5 ou Crystal, on voit des pointillés horizontaux qui montent et qui descendent pendant la mise à jour. Pour une Freebox révolution, l'affichage indique l'étape 7 pendant les quelques secondes que dure la mise à jour.
Guy80, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 13:55 Sujet du message: foutage de gueule
foutage de gueule9574689098
apres 3 mois de beg j ai trouvé la solution chez Bouygues apres 7 ans chez Free du coup le mobile a suivi aussi.
j attends les remboursement de la part de Free et bien sur le prélévement de 49 euro de fin de contrat , qui sont les pigeons?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum