GuISm0_31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Mar 2014, 15:41 Sujet du message: Déménamgement / Commande nouvelle ligne
Déménamgement / Commande nouvelle ligne9760190789
Bonjour,
Abonné chez Free, j'ai déménagé dans un nouveau logement. Demande de déménagement sur le portail, inscription pour le nouveau logement (via l'adresse, je n'avais pas encore le numéro de téléphone). Cela fait maintenant une semaine que la demande est faite et la demande est toujours à l'étape 1. Entre temps j'ai déménagé et pu récupérer le numéro de tel de l'ancien locataire. Cependant quand j'essaie de joindre Free, je tombe sur un répondeur automatique il m'annonce qu'ils n'ont pas de date de livraison prévu et ca coupe. Du coup, je ne peux ni les joindre avec l'ancien identifiant Free puisqu'il n'est plus actif et ni avec le nouveau car il est pas encore activé. Quelqu'un aurait-il une idée pour savoir comment je pourrais avoir un visu sur la date de livraison et leur fournir l'ancien numéro de tel ?
PS : Suite au déménagement, j'ai installé mes box via le CPL, et même en rebootant les Freeplugs, je n'arrive pas à les associer. j'ai le msg "Association Freebox Server" sur ma TV alors que mes freplugs sont bien verts fixe.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
nico62, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 20:29 Sujet du message: Re: Déménamgement / Commande nouvelle ligne
Re: Déménamgement / Commande nouvelle ligne7974574208
GuISm0_31 a écrit:
Bonjour, ...
PS : Suite au déménagement, j'ai installé mes box via le CPL, et même en rebootant les Freeplugs, je n'arrive pas à les associer. j'ai le msg "Association Freebox Server" sur ma TV alors que mes freplugs sont bien verts fixe.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Ou en est ta constructiuon?
A savoir que tant qque ta box nest pas synchro le boitier TV ne peut pas demarrer.... d ou le message "association fbx Server"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum