Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Shisenbox out ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
puceron
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

249 points

puceron
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 21:02    Sujet du message: [Résolu] Shisenbox out ? [Résolu] Shisenbox out ? 6902 6191
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Depuis 4 jours il m'est impossible de lancé le jeux shisenbox dans le freestore avec ma Freebox Crystal.
Une fois lancé ça reste bloqué en permanence sur téléchargement des fichiers.

Pouvez vous me dire si c'est pareil chez vous avant que j'appelle Free.
Merci à vous, Cordialement.

Dernière édition par puceron le Mer 19 Mar 2014, 21:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 3:31    Sujet du message: Re: Shisenbox out ? Re: Shisenbox out ? 67278 61148 Répondre en citant

puceron a écrit:
Bonjour à tous Smile
Depuis 4 jours il m'est impossible de lancé le jeux shisenbox dans le freestore avec ma Freebox Crystal.

je l'ai téléchargé depuis le freestore pour voir (j'aimais bien le majhong mais le jeu est assez bof) et chez moi il fonctionne, j'y ai joué pendant 2 minutes

je t'invite a aller dans le "mes applications", te deplacer jusqu'à selectionner le dit jeu, appuyer sur "menu" (mais pas menu Free) et choisir "verifier/recharger".
tu retentes apres.
si ca va toujours pas, refais l'étapes mais choisis supprimer puis remets le.
c'est rare un bug mais ca peut arriver.

apres Crystal je sais pas si c'est tout a fait similaire a la v6 mais tente quand meme Wink

puceron
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

249 points

puceron
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 10:37    Sujet du message: 6902 6191
Répondre en citant

Bonjour et Merci frederic76 pour ta réponse Smile
Malheureusement je n'ai pas (vérifier/recharger) sur la Crystal. J'ai déjà supprimé et réinstallé le jeu mais sans succès.

Ce matin j'ai même réinitialisé le boitier télé, le 2, sans effet à part maintenant j'ai un message d'erreur:
Une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur la touche OK pour revenir au menu

Je signal que le disque dur est initialisé et OK. Peut être une coïncidence, mais c'est depuis la mise a jour du boitier télé 1.6.14 que j'ai fais mardi 11/03.

Cordialement

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Lun 17 Mar 2014, 12:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

puceron a écrit:
Bonjour et Merci frederic76 pour ta réponse Smile
Malheureusement je n'ai pas (vérifier/recharger) sur la Crystal. J'ai déjà supprimé et réinstallé le jeu mais sans succès.

Ce matin j'ai même réinitialisé le boitier télé, le 2, sans effet à part maintenant j'ai un message d'erreur:
Une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur la touche OK pour revenir au menu

Je signal que le disque dur est initialisé et OK. Peut être une coïncidence, mais c'est depuis la mise a jour du boitier télé 1.6.14 que j'ai fais mardi 11/03.

Cordialement

sur la v6, le jeu n'est pas installé dans le boitié télé mais dans le serveur, là où se trouve le disque dur. sur la Crystal a voir où il est. si pareil, rebooter le boitier télé ne sert a rien si le disque dur n'est pas là !

ton souci peut être egalement un bug de la derniere maj. sur la v6, on peut choisir soit le demarrage du serveur en mode normal, soit de secours (donc firmware precedent), soit d'usine (là ca reinitialise tout et efface le disque dur). et donc si l'on fait le firmware de secours ca repasse au precedent puis ca remet le nouveau qui pouvait buguer. et ca peut resourdre un souci.
le message que tu as semble être un pb de lecture entre le serveur et le disque dur. un bug logiciel. un remplacement de firmware peut resoucre le souci. si pas bon apres, SAV.

mid
Corp Free

114 points

mid, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 15:11    Sujet du message: Re: Shisenbox out ? Re: Shisenbox out ? 18628 15993 Répondre en citant

Bonjour,

Il y avait un souci sur les serveurs du FreeStore v5. Résolu depuis hier.

puceron a écrit:
Bonjour à tous Smile

puceron
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

249 points

puceron
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 21:02    Sujet du message: 6902 6191
Répondre en citant

Bonsoir mid et Merci Smile
il est vrai que ça fonctionne de nouveau.
Merci également frederic76 d'avoir essayé

Cordialement

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15932 points

frederic76, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 21:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

de rien et tant mieux si ca refonctionne et Désolé si j'ai pas pu aider beaucoup car apparement c'était un peu different de la v6 Confused  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: