natou123 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 7:35 Sujet du message: Plus aucun service depuis 14/08/2015
Plus aucun service depuis 14/08/2015112163103687
bjour,
depuis vendredi soir je n'ai plus de TV, Internet et téléphone vendredi matin cela marchait pourtant.
depuis Free recherche le pourquoi de la panne.
depuis que j'ai la Free mini4, ce n'est pas le 1er problème que je rencontre et en plus la ventilation de cette Free est insupportable
quelqu'un rencontre t-il le même problème
que faire ? a pars appeler Free tous les jours pour qu'il s'active un peu plus.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
un simple freenaute, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 9:42 Sujet du message: Re: problème Free Mini 4K
Re: problème Free Mini 4K69126199
Citation:
que faire ? a pars appeler Free tous les jours pour qu'il s'active un peu plus.
Erreur, ça ne sert à rien. Et tu as un suivi sur ta console de gestion.
Il faudrait plus de détails :
- quel est le souci, qu'affiche la box ? (cela a toutes les chances d'être un souci individuel !)
- Quels soucis tu as rencontrés
Le ventilo du Server est connu pour être parfois bruyant (= sur certaines box). Je ne crois pas que Free la change pour cette raison. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Dillinger, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 10:06 Sujet du message:
9767090855
Citation:
vendredi matin cela marchait pourtant.
Et oui c'est dingue ce qui arrive parfois dans la vie...samedi matin t'es en plein forme et tu te réveille dimanche matin avec la tête comme une pastèque...
Sinon une panne doit être réparé, si t'as plus aucun service le problème peut venir de l'extérieur, n'importe où entre chez toi et le NRA.
Appeler la Hotline tous les jours ne sers strictement à rien à part te faire monter en pression. Un ticket d'incident varie entre 10 et 15 jours, voir moins en fonction de la panne. Tu n'as rien à faire, tout est automatique.
Dernière édition par Dillinger le Mer 19 Aoû 2015, 12:39; édité 1 fois
zayoh, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 18:59 Sujet du message:
109195101103
c'est le principe d'une panne.
ça marchait bien, puis ça marche plus...
en effet, il serait intéressant de savoir sur quelle étape ta Freebox est bloqué (si tu n'as plus rien, tu dois soit avoir etape 2 ou 2/3 ou 4 ou 6 ou err80)
si un ticket d'intervention est en cours, en effet appelé la Hotline tous les jours ne sert strictement à rien, puisque qu'ils te diront que l'intervention est en cours, et que ce sont les techniciens sur le terrain qui font le nécessaire.
la seule chose qu'ils pourront faire à la Hotline sera de regarder les interventions qui ont déjà eu lieu et te les décrire, chose que tu reçois via email, et qui notifié depuis ton espace abonné dans la section " mon assistance " et suivre le ticket d'incident.
il faut s'armer de patience, et attendre que les analyses sur le terrain permettent de déceler ce qu'il se passe concrètement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum