Crilou (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2014, 22:52 Sujet du message: Smart TV Samsung + Freebox SOLUTION !!!
Smart TV Samsung + Freebox SOLUTION !!!9825191401
Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de galères je viens de trouver un début de solution quand à la compatibilité du Smart TV de Samsung avec la Freebox révolution dont j vous fais part.
Prérequis :
- Freebox Révolution
- Dongle USB IR compatible
Afin de manipuler la TV ainsi que la Freebox, faites comme ceci :
Menu Samsung > Système > Gest.Périph > Conf.Télécommande Universelle
A partir d'ici, créée une nouvelle configuration :
- fourniss introuvable
- Dans la partie Sélectionnez votre fournisseur d'accès TV, inscrivez Alice (oui oui vous lisez bien)
Et validez le tout.
Voilà, il manque l'accès à l'outils Mes Programmes, mais au moins vous pouvez tout gérer avec une seule télécommande.
RED16, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 8:07 Sujet du message:
6568759678
Merci de partager cette info je prends note car mes parents ont une TV comme la tienne mais bon toujours sous V5 je veux qu'ils attendent la V7 car ils s'en fichaient des options de la V6. Mais là avec le temps la V5 et ses défauts me fatiguent un peu...donc bonne idée de partager ces infos!
loggoi, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 8:22 Sujet du message: Re: Smart TV Samsung + Freebox SOLUTION !!!
Re: Smart TV Samsung + Freebox SOLUTION !!!34583206
Crilou a écrit:
Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de galères je viens de trouver un début de solution quand à la compatibilité du Smart TV de Samsung avec la Freebox révolution dont j vous fais part.
Prérequis :
- Freebox Révolution
- fourniss introuvable
- Dans la partie Sélectionnez votre fournisseur d'accès TV, inscrivez Alice (oui oui vous lisez bien)
Et validez le tout.
Voilà, il manque l'accès à l'outils Mes Programmes, mais au moins vous pouvez tout gérer avec une seule télécommande.
Votre super Smart TV Samsung ne gère pas le HDMI CEC ??
trader, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 13:41 Sujet du message: Re: Smart TV Samsung + Freebox SOLUTION !!!
Re: Smart TV Samsung + Freebox SOLUTION !!!8496879101
loggoi a écrit:
Crilou a écrit:
Bonjour à tous,
Prérequis :
- Freebox Révolution
- fourniss introuvable
Et validez le tout.
Votre super Smart TV Samsung ne gère pas le HDMI CEC ??
Bonjour non ya des Smart TV de Samsung ou lg qui (certaines references) beaucoup plus sur lg qui ne prennent pas en compte le HDMI CEC de la Freebox revolution...
Avec les lg le cas le plus frequent c'est pouvoir allumé de la commande Free la TV ,plus le Player mais pas de tout couper et sa pilote pas le son......en rajoutant un HT oui on peut piloter le son .......
d'ailleur sur "onglet" liste des équipements HDMI CEC raccordés (sur reglages Freebox) apparait sound system (ampli Sony) etat equipement allumé , adress equipement (3.0.0.00) version CEC 1.3a
pour la TV equipement inconnu TV lg ,etat equipement allumé mais aucune adress et aucune version CEC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum