pjaol29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 19:31 Sujet du message: (V6) Association Toptel 200 EXTEL
(V6) Association Toptel 200 EXTEL6591259887
Bonsoir
Je souhaite acheter un interphone/téléphone TOPTEL 200 de chez Extel et je souhaite savoir si ce matériel peut fonctionner avec la Freebox v6
C'est un téléphone/interphone DECT 1.88-1.9GHz GAP et dans l'affirmatif pouvez vous m indiquer le branchement à faire
Je souhaite aussi associer mon téléphone DECT à la Freebox
Pouvez vous m'indiquer si c'est possible de le faire avec ce téléphone?
Merci pour vos réponses
co7x, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 19:55 Sujet du message:
9094784641
Bonsoir,
La Freebox est compatible avec tout les téléphones DECT donc, celui-ci si il est DECT est forcément compatible, et généralement, de toute façon tous les téléphones fixes sont compatibles via le câble standard relié à la Freebox
Dernière édition par co7x le Jeu 13 Mar 2014, 20:15; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 20:11 Sujet du message: Re: Association Toptel 200 EXTEL
Re: Association Toptel 200 EXTEL34583206
pjaol29 a écrit:
Bonsoir
Je souhaite acheter un interphone/téléphone TOPTEL 200 de chez Extel et je souhaite savoir si ce matériel peut fonctionner avec la Freebox v6
C'est un téléphone/interphone DECT 1.88-1.9GHz GAP et dans l'affirmatif pouvez vous m indiquer le branchement à faire
Je souhaite aussi associer mon téléphone DECT à la Freebox
Pouvez vous m'indiquer si c'est possible de le faire avec ce téléphone?
Merci pour vos réponses
Si votre téléphone respecte la norme DECT, alors oui c'est possible
pjaol29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 20:18 Sujet du message:
6591259887
Merci
vous me confirmez que le branchement en dect se fait par reconnaissance (à partir de la Freebox) du téléphone branché sur une prise électrique et donc je n'ai pas besoin dans ce cas d'un téléphone branché sur la Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum