niko72 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 22:10 Sujet du message: Dysfonctionnement Free TV depuis 1 semaine à Montreuil
Dysfonctionnement Free TV depuis 1 semaine à Montreuil9788191054
Euh, y'a quelqu'un chez Free ?
c'est juste une question parce que le Service client/SAV semble inexistant...
Ticket incident, ça, il fallait l'inventer, de la bombe de balle. On vous ouvre un ticket incident = votre ligne est en observation - hum, hum.
7 jours d'observation après, 1 mec de Free se déplace pour constater que cela ne fonctionne pas.
C'est le DSLAM qui est en rade et j'apprends en écoutant la communication téléphonique avec son interlocuteur que Free a déjà reçu un tas d'appels.
Pas inquiets chez Free, ils devaient observer les lignes d'une pétée de gens qui appelaient depuis une semaine pour dire que la TV était en rade.
ils ont dû créer tout un tas de tickets.
Bon, depuis ce jour, ils sont sur le coup : il n'y a plus ni Internet, ni TV, ni rien.
je crois que je vais ouvrir un ticket, moi aussi.
Service réclamation puis départ.
Allez, au revoir.
8)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sn8K75, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 3:07 Sujet du message:
8289177170
1\ Euhhh ici t'es pas chez Free. T'es pas content, c'est pareil.
2\ Meme si ici c'etait Free ... 1 personne pas contente qui se barre = 16.5 millions d'abonnés restant. Ah bah ouais, le monde ne tourne pas autour de tes fesses ...
Donc du coup. Y'a un ticket d'incident sur un probleme de carte. Et tu te plainds du fait qu'ils mettent en observation. D'accord. Mais si ils changeaient direct la carte et que .. Ohhh ca continu. Tu crois qu'il se passera quoi de ton coté ? Bah tu sera pas content.
Donc moralité :
- Ils cherchent pour être sur et que ta ligne soit bonne : T'es pas content
- Ils ne chercheraient pas et feraient une reparation de la maniere dont tu visuualise : tu ne serais pas content.
niko72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:03 Sujet du message:
9788191054
Ah Salut Gargamel !
On se demandait où tu étais passé, moi et les petits hommes bleus !!!
1/Ici, c'est un forum et un forum, c'est un lieu de discussions et de débats et pas seulement un lieu pour se brosser en se disant que c'est quand même cool la vie (même si c'est bien sympa la vie, je le reconnais).
2/La démocratie, c'est un peu ça, le choix d'aller dans un sens différent de la masse, un peu de liberté. Et le monde ne tourne pas non plus autour de tes fesses et de tes 16,5 millions de potes...quoiqu'ils doivent pas être tous tes potes.
Donc il y a un ticket incident, oui. Et je pense que la semaine d'observation, c'est un peu du vent.
Et oui, le technicien Free venu chez moi m'a avoué à demi-mot qu'avec une meilleure communication interne, il n'aurait pas eu à se déplacer.
Oui, ils changent la carte et le service devrait redevenir normal. Et ça, c'est normal.
Pour être chez plusieurs opérateurs simultanément, je constate effectivement un manque de réactivité chez Free, mais si t'es super content, c'est super bien, mec.
A part ça Gargamel,
Passe quand tu veux au village, c'est toujours un plaisir.
Vador64, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 9:57 Sujet du message:
6229356492
niko72 a écrit:
Ah Salut Gargamel !
On se demandait où tu étais passé, moi et les petits hommes bleus !!!
1/Ici, c'est un forum et un forum, c'est un lieu de discussions et de débats et pas seulement un lieu pour se brosser en se disant que c'est quand même cool la vie (même si c'est bien sympa la vie, je le reconnais).
2/La démocratie, c'est un peu ça, le choix d'aller dans un sens différent de la masse, un peu de liberté. Et le monde ne tourne pas non plus autour de tes fesses et de tes 16,5 millions de potes...quoiqu'ils doivent pas être tous tes potes.
Donc il y a un ticket incident, oui. Et je pense que la semaine d'observation, c'est un peu du vent.
Et oui, le technicien Free venu chez moi m'a avoué à demi-mot qu'avec une meilleure communication interne, il n'aurait pas eu à se déplacer.
Oui, ils changent la carte et le service devrait redevenir normal. Et ça, c'est normal.
Pour être chez plusieurs opérateurs simultanément, je constate effectivement un manque de réactivité chez Free, mais si t'es super content, c'est super bien, mec.
A part ça Gargamel,
Passe quand tu veux au village, c'est toujours un plaisir.
T'inquiète pas, il y a aussi Asrael qui va bientôt arriver!! Cela dit, il y a bien longtemps que j'ai appris qu'ici il ne faut jamais se plaindre, seules les "bonnes" remarques sont tolérées par les fanboys de base!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum