webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Mar 2014, 19:51 Sujet du message: Adresse IP et localisation
Adresse IP et localisation7825372802
Bonjour,je suis chez Free depuis 2012 et j'ai un compte Steam.En me connectant au compte Steam,j'ai reçu un mail avec un code pour la connexion.L'adresse IP est localisé en Languedoc Roussillon alors que je suis dans le Loiret Bizzard non ou est-ce normale Merci de m'avoir lu
loggoi, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 21:24 Sujet du message: Re: Adresse IP et localisation
Re: Adresse IP et localisation34583206
webfree1 a écrit:
Bonjour,je suis chez Free depuis 2012 et j'ai un compte Steam.En me connectant au compte Steam,j'ai reçu un mail avec un code pour la connexion.L'adresse IP est localisé en Languedoc Roussillon alors que je suis dans le Loiret Bizzard non ou est-ce normale Merci de m'avoir lu
La géolocalisation des adresses IP est fiable à 0 %.... donc c'est normal.
UserFBX, Posté le: Mar 11 Mar 2014, 23:24 Sujet du message: Re: Adresse IP et localisation
Re: Adresse IP et localisation7360168428
loggoi a écrit:
webfree1 a écrit:
La géolocalisation des adresses IP est fiable à 0 %.... donc c'est normal.
Tellement pas fiable que sur tous les sites que je viens de tester, seul un ne m'a pas localisé.
Lorsque certains sites demandent l'autorisation de nous localiser (ex : https://www.leroymerlin.fr/), nous sommes en général bien localisés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum