0 points
belopez (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 17:17 Sujet du message: impossible de lire des vidéos
impossible de lire des vidéos52374706
il m'est impossible de lire les vidéos ou les images sur l'écran TV freeplayer reste en chargement avec le titre de la vidéo et le logo freeplayer TV _________________ j'ai un problème de visualisation de mes vidéos playlist je les lançe et elles restent en chargement avec le logo freeplayere ne me démarre pas le lecteur DVD non plus le compteur VLC continue à tourner
à mon secours Merci d'avance
0 points
belopez (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Juin 2007, 14:21 Sujet du message:
52374706
Merci beaucoup pour le renseignement j'avais téléchargé HOME Player et miracle tout fonctionne encore Merci _________________ j'ai un problème de visualisation de mes vidéos playlist je les lançe et elles restent en chargement avec le logo freeplayere ne me démarre pas le lecteur DVD non plus le compteur VLC continue à tourner
à mon secours Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum