freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 20:07 Sujet du message: Offre VP plusieurs inscriptions ?
Offre VP plusieurs inscriptions ?5926253641
Bonsoir,
Je vais demain souscrire à l'offre de VP (si tarif intéressant comme les autres !).
Question:
Puis-je accéder et souscrire à l'offre pour plusieurs souscriptions (à des nom et numéro de ligne différent bien sûr !) mais depuis un seul compte vente privée ?? Ou dois-je créé autant de compte vp que de souscriptions ??
sponge.bob.bb, Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 20:10 Sujet du message:
9101384701
freenauteee a écrit:
Puis-je accéder et souscrire à l'offre pour plusieurs souscriptions (à des nom et numéro de ligne différent bien sûr !) mais depuis un seul compte vente privée ?
Si rien n'a changé par rapport aux précédentes ventes privées, oui.
freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2014, 12:28 Sujet du message:
5926253641
sponge.bob.bb a écrit:
freenauteee a écrit:
Puis-je accéder et souscrire à l'offre pour plusieurs souscriptions (à des nom et numéro de ligne différent bien sûr !) mais depuis un seul compte vente privée ?
Si rien n'a changé par rapport aux précédentes ventes privées, oui.
Effectivement j'ai pu effectuer plusieurs souscriptions ce matin ! Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum