Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: compte email suspendu / piraté: que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Legrandbois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20
 
26 points

Legrandbois, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 9:25    Sujet du message: 79843 74300 Répondre en citant

Bonjour,

Sans vouloir être désagréable, lorsque que l'assistance Free vous indique avoir suspendu votre boite, je pense qu'un nettoyage ordi ne sert pas à grand chose Rolling Eyes

Me concernant après plusieurs appel à la hot line, rien ne bouge je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.fr

Affaire à suivre

Très Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senonnes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 20
 
23 points

senonnes, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 11:17    Sujet du message: 51529 46454 Répondre en citant

Hello again,

pour info , le souci ne viendrait pas des abonnés...

https://www.universfreebox.com/article/24918/Mails-espace-abonne-portail-Free-des-perturbations-pour-certains-abonnes-dans-l-ouest-de-la-France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Perriernicolas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 1
 
1 points

Perriernicolas, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 10:59    Sujet du message: Compte mail bloqué !! Compte mail bloqué !! 98132 91290 Répondre en citant

Bonjour,
Même problème pour moi depuis lundi, compte principal bloqué en réception (les envois fonctionnent).
La Hotline de Free me dit qu'elle ne peut rien faire, et de créer une nouvelle adresse sur le webmail et d'envoyer un mail à abuse@proxad.net.
Chose faite depuis lundi, et toujours pas de réponse !!!
J'utilise aussi mon compte pour des mails professionnels, ce qui est très pénalisant..
A priori le problème vient de chez Free, les spams n'ont pas grand chose à voir avec ça...
Si vous avez des nouvelles, je suis preneur.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrandbois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20
 
26 points

Legrandbois, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 14:11    Sujet du message: 79843 74300 Répondre en citant

Bonjour,

Compte mail rétablis pas Free, suite à l'envoi d'un mail sur abuse@proxad,

Very Happy

A bientôt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flobb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

flobb, Posté le: Lun 31 Mar 2014, 15:44    Sujet du message: 98539 91668 Répondre en citant

Legrandbois a écrit:
Bonjour,

Compte mail rétablis pas Free, suite à l'envoi d'un mail sur abuse@proxad,


T'as de la chance, moi j'ai toujours pas de réponse d'abuse depuis plus d'une semaine.

Ca commence a faire long sans mail. La methode est quand meme quelque peu expéditive.

Pour info, quelqu'un a parlé des Newsgroups Free, mais y'a plus de technicien joignable dessus. La procédure est bien un envoi a abuse at proxad . net ... et croiser les doigts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatooine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 3
 
3 points

Tatooine, Posté le: Mar 08 Avr 2014, 21:47    Sujet du message: Adresse email non accessible Adresse email non accessible 98808 91919 Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne parviens plus à accéder à mon adresse email : ni par mon outlook, ni par Zimbra Free.

De plus, lorsque j'accède à mon gestionnaire d'email sur mon compte Free, mon adresse n'apparait plus.

Lorsque je souhaite re-créer cette adresse, Free me dit qu'elle existe déjà...

Aidez-moi SVP !! Cela dure depuis plusieurs jours et rien de la part de Free malgré un message à la Hotline pour leur signaler le probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 4:44    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

le mémé soucie impossible envoyé une pièce jointe cette aprem ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53812
 
55143 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Avr 2014, 12:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tatooine
Vois avec abuse@proxad.net.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucous72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

coucous72, Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 17:41    Sujet du message: Re: Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution Re: Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution 101813 94699 Répondre en citant

21nanout21 a écrit:
dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.

Merci de votre aide.

Idem pour moi, plus messagerie , on ne peut joindre personne, pas de solution ; Free n'est pas professionnel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucous72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

coucous72, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 18:05    Sujet du message: Re: Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution Re: Compte email suspendu. Quelle en est la cause ? Solution 101813 94699 Répondre en citant

coucous72 a écrit:
21nanout21 a écrit:
dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.

Merci de votre aide.

Idem pour moi, plus messagerie , on ne peut joindre personne, pas de solution ; Free n'est pas professionnel.

Déjà 2 message à ABUSE depuis 1 semaine et pas de retour; message à Free epuis lundi et pas de retour non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asloan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

asloan, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 1:52    Sujet du message: Compte Free bloquer service abus ne reppond pas Compte Free bloquer service abus ne reppond pas 116450 107509 Répondre en citant

Mon compte etait bloquer.

la service abus ne me repond pas.

j'ai des tonnes de mails administrative qui tombe sur cette adresse

j'ai mon adresse mail Free depuis les debuts de Free

j'ai vraiment besoin de recupere mon mail.

Merci pour tout aide

andrew sloan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudeme57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

claudeme57, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 6:41    Sujet du message: 116454 107512 Répondre en citant

Bonjour,

et bien je te souhaite bien du plaisir : on est au moins 2.
Moi, mon compte est bloqué depuis le 7 septembre et je ne vois aucun déblocage venir. J'ai appelé 5 fois le 32.44 mais ce problème ne les concerne pas, pire, ils ne donne même pas les mêmes information.
Premier appel le 08/09 : je fais le nécessaire.
Deuxième appel le soir même : ma collègue s'est trompée, on ne peut rien faire il faut contacter le service Abuse 48 h après vous serez dépanné.
Troisième appel le Mercredi soir : non ce n'est pas 48 h, mais 3 ou 4 jours, vous n'êtes pas le seul.
Quatrième appel le vendredi 11/09: on ne peut pas donner de délai, vous n'avez qu'à attendre.
J'envoie un mail au service ABUSE le mercredi 8/09 pour signaler le problème : bien sur aucun accusé de réception de ce mail ( comment savoir s'ils l'ont reçu)
Le Vendredi 11/09 je renvoie un mail au Service ABUSE en précisant certains points : toujours aucun accusé de réception, mais surtout aucun déblocage .
J'envoi un courrier à Free Service consommateurs : ils me jurent par tous les grands dieux qu'ils font le maximum (encore une chance), que la satisfaction de leurs clients est leur première préoccupation, que pour plus amples informations je dois consulter le 32 44.
Un comble d'ironie, quand après 5 appels le 32 44 me répond que le problème ne les concerne pas, que seul le service ABUSE peut régler ce problème.
Et oui, mais le service ABUSE est aux abonnés absents..........
Est-ce qu'on est les seuls avec ce problème ? Une réaction SVP de ceux qui ont connu ce problème...................

A +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 7:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Il faut a peu près 1 mois
Le 3244 ne pourra RIEN pour vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 8:35    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Peut être essayer de rediriger les mails administratifs que vous recevez dans votre boite mail au bureau vers une autre adresse ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 563
 
834 points

Dillinger, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 10:23    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Gmail fait ça très bien :

Je reçois mes mails Free et yahoo + Gmail sur ma boite Gmail.

Suffit de rajouter un compte dans les paramètres Gmail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox