Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: compte email suspendu / piraté: que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 14:34    Sujet du message: Re: compte mails bloquer Re: compte mails bloquer 73601 68428 Répondre en citant

GG a écrit:
philippe07200 a écrit:
Bonjour après plus de 3 semaines mon compte mail toujours bloquer après avoir contacter abuse est Free sans réponse de leur part sauf attendre comment faire c est une adresse mail professionnel est risque de métré un salarier au chômage technique faute de mail commende Cordialement


cela ne coute pas grand chose d'avoir un serveur même dédié et un nom de domaine. trafic illimité.


Oh ce bon niveau de français, c'est déplorable.

Un simple hébergement mutualisé est largement suffisant. Mes clients sont sur un mutualisé, no problem.
Aller hop, un exemple : https://www.online.net/fr/hebergement/online-pro
Pour le même prix le site de la société peut être hébergé, c'est-y pas beau ?
contact@votre-societe.fr, c'est plus pro que votresociete@free.fr, @hotmail.fr...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 17:21    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Bonjour

Même souci !!! apparemment dépassement de quota !!! bref j'ai ouvert une autre adresse Free juste pour les factures Free et une autre chez Gmail .... par contre oui il faut recontacter les anciens contacts ... mais ça se fait !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaliyatsia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2019
Messages: 6
 
6 points

kaliyatsia, Posté le: Dim 31 Mar 2019, 19:24    Sujet du message: Re: compte email suspendu ?! Re: compte email suspendu ?! 186712 170755 Répondre en citant

Line13 a écrit:
dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.

Merci de votre aide.

voir directement ac abuse! dernier email reçu hier à 15h, rien depuis, erreur identification. Après vérif, mon compte email a été suspendu !! J'ai essayé de joindre l'assistance en vain. Et j'ai besoin de mon email pour le boulot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2019
Messages: 12
 
14 points

petru, Posté le: Sam 06 Avr 2019, 23:20    Sujet du message: 187204 171145 Répondre en citant

Bonsoir

moi aussi "petrus55" plus possible de me connecté sur UF ,le webmail /Zimbra lui fonctionne bien avec mon pseudo ?????obliger de me réinscrire avec un autre pseudo .

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Avr 2019, 17:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

petrus55, ça remarche suite à une remontée de mon côté. Je fais pareil pour toi. Surveille tes emails si on te réponds par ce biais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiboia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

jiboia, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 18:43    Sujet du message: 188978 172729 Répondre en citant

Bonjour

Egalement un compte piraté et compromis. Plusieurs mail à Abuse sans aucune réponse et ce depuis le mois de décembre et impossible par d'autres moyens

Adresse mail perso crée alors que Free ne comptait même pas 10000 membres... Qui se souvient du petit compteur d'abonné sur leur page d'accueil...

Si quelqu'un ici peut faire quelque chose...

Merci
Hervé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8371
 
8710 points

menelas29, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 18:47    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/viewforum.php?f=11

Il y a Abel99 qui est particulièrement compétent dans ce domaine

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiboia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 2
 
2 points

jiboia, Posté le: Ven 10 Mai 2019, 18:49    Sujet du message: 188978 172729 Répondre en citant

OK.

Je vais essayer par là. Merci bien de la réponse super rapide!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chbaume
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 3
 
13 points

chbaume, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 9:41    Sujet du message: Compte messagerie Free bloqué Compte messagerie Free bloqué 188968 172719 Répondre en citant

Free m’a bloqué ma messagerie depuis maintenant au moins 3 semaines. Sans avertissement en prétextant une activité illégale

Je dispose de cette messagerie depuis des années à la fois pour ma vie professionnelle et privée
J’ai des documents et messages importants, mon carnet d’adresses etc…

Free dispose donc d’un ensemble d’informations me concernant et dont il me bloque l’accès. Que font-il désormais de mes infos. Malgré l’application de la procédure pour débloquer, les coups de téléphones Il ne se passe rien. Silence radio. J’avais auparavant un abonnement box et suite à un déménagement j’ai dû le résilier depuis plusieurs mois.

J’ai deux abonnements portables Free Mobile pour moi et mon fils Devant ce silence, le préjudice que je subis je vais résilier mes 2 abonnements mobiles, pour aller chez un autre opérateur. Je vais consulter un avocat et porter plainte contre Free concernant cette prise en otage de ces informations me concernant. Soyez sur que je vais creuser car j’ai un réel préjudice.

Je ne reprendrai plus jamais Free et étant enseignant en informatique, croyez bien que je vais leur faire une super publicité, réseaux sociaux etc…

Ils ne veulent pas s’embêter à conserver des messageries de clients qui ne disposent plus d’abonnement box. Ils prétextent des problèmes et bloquent.

Pas sérieux Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 127
 
182 points

Nicom, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 11:15    Sujet du message: 9953 8891 Répondre en citant

Y a des procédures pour débloquer ton compte il n'est que suspendu.

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

bref rien ne sert de t'énerver ca arrive et rien n'est perdu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m@rco123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2018
Messages: 68
 
67 points

m@rco123, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 11:54    Sujet du message: Re: compte messagerie Free bloqué Re: compte messagerie Free bloqué 176229 161629 Répondre en citant

chbaume a écrit:

Ils ne veulent pas s’embêter à conserver des messageries de clients qui ne disposent plus d’abonnement box. Ils prétextent des problèmes et bloquent.
Pas sérieux Free


Hum, je ne suis plus client Free et ma messagerie est toujours OK ..
Quand a ton blocage, tu peux faire debloquer en 48h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 12:47    Sujet du message: Re: Compte messagerie Free bloqué Re: Compte messagerie Free bloqué 73601 68428 Répondre en citant

chbaume a écrit:
Je vais consulter un avocat et porter plainte contre Free concernant cette prise en otage de ces informations me concernant. Soyez sur que je vais creuser car j’ai un réel préjudice.

Encore des paroles en l'air. Il y a des gens qui n'ont que de la gueule ed'autres qui agissent réellement.
Je fais parti de ceux qui agissent réellement si besoin est mais vous, je n'y crois guère.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chbaume
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 3
 
13 points

chbaume, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 15:34    Sujet du message: Re: Compte messagerie Free bloqué Re: Compte messagerie Free bloqué 188968 172719 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
chbaume a écrit:
Je vais consulter un avocat et porter plainte contre Free concernant cette prise en otage de ces informations me concernant. Soyez sur que je vais creuser car j’ai un réel préjudice.

Encore des paroles en l'air. Il y a des gens qui n'ont que de la gueule ed'autres qui agissent réellement.
Je fais parti de ceux qui agissent réellement si besoin est mais vous, je n'y crois guère.


J utilise cette messagerie depuis plus de 10 ans j ai une grande partie de messages importants pour moi tant sur le plan privé que parfois professionnels. par exemple des correspondances avec mon avocat suite à ma procédure de divorce des messages avec mes enfants Bref je passe... J'ai appliqué la procédure en me justifiant sans connaitre les raisons du blocage. Un matin on veut se connecter et plus rien . 1 message envoyé puis quelques jours après un deuxième. j'ai téléphoné à plusieurs reprises ou j'ai reussi a avoir une operatrice qui m'avit promis de faire debloquer . Bref rien je tourne en rond. Alors je veux bien être un râleur mais je mesure mon préjudice et là raz le bol.

Alors puisque vous agissez je suis preneur de solutions concrètes.

Mais de mon côté question concret je vais savoir faire. Bref cette démarche n'est pas cool du tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chbaume
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 3
 
13 points

chbaume, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 15:36    Sujet du message: Re: compte messagerie Free bloqué Re: compte messagerie Free bloqué 188968 172719 Répondre en citant

m@rco123 a écrit:
chbaume a écrit:

Ils ne veulent pas s’embêter à conserver des messageries de clients qui ne disposent plus d’abonnement box. Ils prétextent des problèmes et bloquent.
Pas sérieux Free


Hum, je ne suis plus client Free et ma messagerie est toujours OK ..
Quand a ton blocage, tu peux faire debloquer en 48h


Alors oui OK mais je veux bien la procédure car j'ai appliqué la procédure préconisé puis j ai téléphoné et rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 16:00    Sujet du message: Re: Compte messagerie Free bloqué Re: Compte messagerie Free bloqué 73601 68428 Répondre en citant

chbaume a écrit:
Alors puisque vous agissez je suis preneur de solutions concrètes.

Alors pour ce cas précis, personnellement je m'en tape complètement, les @FAI.fr sont à proscrire selon moi, encore plus en milieu professionnel (rien que pour l'image).
Évidemment que c'est très énervant, surtout face à un mur.

Je lis souvent avocat ceci, avocat cela et en fin de compte, c'est toujours du vent.

Pour ma part, j'ai exercé mon droit à faire ch*** le monde en demandant la suppression de mes données personnelles auprès d'une société. Face à l'inaction de cette société, je l'ai contactée à maintes reprises par téléphone, j'ai même évoqué une plainte auprès de la CNIL, plainte que j'aurais formulé sans hésiter si rien ne bougeait. Bizarrement, ça a bougé. Mais, dans la majorité des cas, les gens gesticulent, lancent des grands mots, des menaces mais ne font strictement rien.

J'ai eu un client boulet qui me menaçait d'avocat, de constat d'huissier alors qu'il ne payait pas et/ou qu'il n'arrivait pas à utiliser son outil de travail qu'il avait lui même planté, plainte gendarmerie, bla bla bla. Tout ça pour moi c'est du vent et effectivement, c'était du vent. Au final, il a fermé son entreprise (et j'ai été payé).

Alors voilà pourquoi quand je lis ce genre de menace (avocat, résiliation des contrats), je n'y crois pas et permettez-moi de ne pas y croire même si dans le lot, il y aura toujours une exception.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 4 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox