Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
@free.fr: compte email suspendu / piraté: que faire ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 07 Aoû 2019, 16:45    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

ça été dit précédemment. Il faut passer par les Newsgroups ou attendre une réponse suite à ton mail. ça ira plus vite via les Newsgoups.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepsijeromesam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 10
 
46 points

pepsijeromesam, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 15:42    Sujet du message: 51418 46351 Répondre en citant

Bonjour,

Suite a mon divorce et la désolidarisation de mon email Free avec ma Freebox, j'ai perdu mon email depuis novembre. Donc, a ce jour.

J'ai écrit au service de récupération de mail et je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai repris un appartement et abonnement chez Free.
J'ai ouvert un ticket chez Free depuis deux moi mais, il n'a toujours pas été traité.

Que puis-je faire ? Car, sans se mail je perds beaucoup de chose car j'avais ce mail depuis les début de Free.

J'ai bien évidâmes essayé de recréer mais Free me dit que l'email existe déjà.

Il me faut impérativement récupérer cette adresse mail.

HELP ME...

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 16:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

pepsijeromesam a écrit:
Suite a mon divorce et la désolidarisation de mon email Free avec ma Freebox, j'ai perdu mon email depuis novembre.

Bonjour

On ne perd jamais son email suite à résiliation de la Freebox, l'email en question passe en accès libre et continue d'être opérationnel comme avant.

Si ton email a été piraté entre temps, cela n'a donc aucun rapport avec une situation familiale ou la Freebox !

As tu accès à cet email depuis le Webmail ? On indique l'identifiant mail et son mot de passe.

soit Zimbra si le mail a été migré sur Zimbra: https://Zimbra.free.fr/

soit sur le webmail classique: https://webmail.free.fr/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 16:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
... l'email en question passe en accès libre et continue d'être opérationnel comme avant.

Bonjour Busyspider,

Une petite précision : L'adresse Email ne sera pas vraiment opérationnel comme avant, car tu ne peux plus changer le mot de passe par exemple.

Il faut donc que l'adresse mail soit rattaché à un compte principal de type accès gratuit pour garder les même fonctionnalité suite à une résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 16:34    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

pepsijeromesam a écrit:

Suite a mon divorce et la désolidarisation de mon email Free avec ma Freebox, j'ai perdu mon email depuis novembre. Donc, a ce jour.

Bonjour,

Qu'appelle tu désolidarisation ? Est ce que le compte Freebox a été résilié ?

Ou est ce que tu as rattacher le compte mail en question à un autre compte ?

Sinon il faut relire les pages précédentes de ce topic, car tout à été dit et répété.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53841
 
55172 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 16:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et à la fin complet du RTC, on va faire comment pour les emails ?

Plus d'ouverture d'accès libres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 08 Aoû 2019, 17:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/watch?v=yDwVawb49aE  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepsijeromesam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 10
 
46 points

pepsijeromesam, Posté le: Mer 14 Aoû 2019, 0:44    Sujet du message: 51418 46351 Répondre en citant

Bonsoir et Merci pour vos réponses.

Ce que j’appelle désolidarisation c’est le moment où j’ai retiré mon email (email principal) de la Freebox de mon ex-femme et c’est à ce moment-là que mon email n’a plus été rattaché à une Freebox ou à un compte gratuit Free.
J’ai pu recevoir des mails pendant quelques temps puis un jour plus moyen de me connecter.
J’ai envoyé un mail à : abuse@proxad.net en Mars et toujours pas de réponse.
J’ai fait une demande sur l’assistance de Free en Mai et elle n’a toujours pas été traitée.
J’ai essayé de créer un compte avec ce mail mais une page me dit qu’elle existe déjà.
J’ai essayé de rattacher mon mail avec mon nouveau compte Free, mais ça me dit que c’est pas possible.

Avez-vous une idée pour me sortir de mon problème ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilcoyote64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2019
Messages: 7
 
7 points

vilcoyote64, Posté le: Dim 08 Déc 2019, 15:34    Sujet du message: 212360 192799 Répondre en citant

Bonjour ,

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail créer il y 17 ans .... Suite à une perte de mon disue dur , je n'arrive pas à remetre la main sur le mot de passe .....

J'ai testé l'envoi d'un mail à mon adresse , tous ce passe bien donc pas piraté .

J'ai essayé 50 mot de passe et rien grrrrr , je n'ai pas accès au Newsgroup car pas d'identifiant .

La recup du MDP se fait par voie postale mais j'ai demenagé plusieurs fois depuis ...

Comment faire SVP ????

Merci bien
Laurent

*** Modération *** Adresse email effacée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 08 Déc 2019, 16:17    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux envoyer un mail sur une boîte mail piratée ! Je vois aps en quoi ça empêcherait de...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53841
 
55172 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Déc 2019, 17:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C’est une super idée de mettre sur les forums son adresse mail ! Pour le spam ou autres...

Regarde dans les pages précédente, ça va être un compliqué pour la récupération. On le dit toujours: "faites des sauvegardes de tout !!!".

- En appelant la Hotline aux numéros gratuit/payant, tu as une chance en prouvant que c'est bien toi de récupérer l'accès. Ce n'est pas garantie.

Gratuit: 0805 92 87 87

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)

- Tu peux créer un accès libre et poster sur les Newsgroups. Abel99 y était pour ça justement. Tu pourras rattacher ton adresse mail à ce compte après.

- Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilcoyote64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2019
Messages: 7
 
7 points

vilcoyote64, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 18:26    Sujet du message: 212360 192799 Répondre en citant

Salut Curtis ,

je sais que ça va être compliqué .... j'ai appelé et le serveur vocal me demande si je suis abonné comme non , je n'arrive pas à avoir quelqu'un ....

le payant est trop cher et vu pas mal d'avis négatif sur le net ou des gens après 10 min on étaient coupé , donc pas de risque ...

je me suis inscrit sur ADUF , hier soir et j'attends .

j'ai envoyé un mail à abuse aussi mais sans espoir

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53841
 
55172 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 18:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le problème est que l'on va te demander une pièce d'identité par le Net. Personnellement, je ne le ferai pas d'envoyer ça sur le réseau.

Et le numéro gratuit, tu as essayé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilcoyote64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2019
Messages: 7
 
7 points

vilcoyote64, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 20:11    Sujet du message: 212360 192799 Répondre en citant

oui j'ai essayé le numéro gratuit , c'est un serveur vocal qui me demande mes identifiant ....
> pour la pièce d'identité si c'est un expert Free , par MP pas de soucis .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53841
 
55172 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Déc 2019, 10:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça n'a pas changé, ce n'est pas pas par pièce jointe, mais sur un service de DL avec un mot de passe évidement.

Crée à ta nouvelle adresse le compte "accès libre" pour avoir des identifiants Free pour les Newsgroups:

https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox