Fëanx° (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 22:49 Sujet du message: Freebox Player : Erreur 11-db
Freebox Player : Erreur 11-db19721998
Après plantage, impossible de redémarrer le Freebox Player !
Il s'arrête à la connexion et écrit : ERREUR 11-DB : Erreur du périphérique Ethernet.
Je précise :
.Connecté en direct câble Ethernet.
.Idem si je passe par les Freeplugs qui sont bien allumés en vert.
.Idem si je change de port RJ-45 sur le boitier Modem...
Internet fonctionne. Le Wifi fonctionne et j'ai accès à Internet...
AU SECOURS ! Merci !
Fëanx° (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2014, 1:15 Sujet du message:
19721998
Plusieurs Hard Reboot sans aucun succès.
Re-câblage en RJ-45 direct sans passer par les Freeplugs : pareil.
J'ai laissé tomber toute la soirée...
Il est 0h10 et je rebranche pour la 10ème fois le freeplayer : ça fonctionne de nouveau !
c'est incompréhensible !!!
j'ai effectivement cru que la carte Ethernet du Player était HS...
circitor, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 10:18 Sujet du message:
1949116743
J'ai eu un pb analogue plusieurs fois après 22h. Il est probable que Free réalise des mises à jours des DSLAM et des serveurs le soir venu.
En cas de pb le soir , j'attends désormais le midi pour éventuellement rebooter le Player s'il ne redevient pas OK tout seul! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum