Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player : Erreur 11-db
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Fëanx°
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 10
 
9 points

Fëanx°
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 22:49    Sujet du message: Freebox Player : Erreur 11-db Freebox Player : Erreur 11-db 1972 1998
Répondre en citant

Après plantage, impossible de redémarrer le Freebox Player !
Il s'arrête à la connexion et écrit : ERREUR 11-DB : Erreur du périphérique Ethernet.
Je précise :
.Connecté en direct câble Ethernet.
.Idem si je passe par les Freeplugs qui sont bien allumés en vert.
.Idem si je change de port RJ-45 sur le boitier Modem...
Internet fonctionne. Le Wifi fonctionne et j'ai accès à Internet...
AU SECOURS ! Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1123
 
1250 points

nico62, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 0:26    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Et avec hard reboot?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 0:35    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Hardboot du Player + test croisé des plug
Si persistant, port ETH certainement HS sur le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fëanx°
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 10
 
9 points

Fëanx°
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Mar 2014, 1:15    Sujet du message: 1972 1998
Répondre en citant

Plusieurs Hard Reboot sans aucun succès.
Re-câblage en RJ-45 direct sans passer par les Freeplugs : pareil.
J'ai laissé tomber toute la soirée...
Il est 0h10 et je rebranche pour la 10ème fois le freeplayer : ça fonctionne de nouveau !
c'est incompréhensible !!!
j'ai effectivement cru que la carte Ethernet du Player était HS...

Merci pour vos réponses, on peut clore ce topic Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 10:18    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

J'ai eu un pb analogue plusieurs fois après 22h. Il est probable que Free réalise des mises à jours des DSLAM et des serveurs le soir venu.
En cas de pb le soir , j'attends désormais le midi pour éventuellement rebooter le Player s'il ne redevient pas OK tout seul!
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Ven 14 Mar 2014, 21:54    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Si l'erreur est lié au contrôleur, elle n'est pas due a une MaJ  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox