Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PB de réception 4G avec mon Nexus 5

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
alikante
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

146 points

alikante
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 14:41    Sujet du message: PB de réception 4G avec mon Nexus 5 PB de réception 4G avec mon Nexus 5 37320 33198
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un pb récurrent avec mon Nexus 5 concernant la réception 4G.
J'ai un forfait illimité chez Free Mobile. A mon domicile je ne capte pas la 4G il passe sur le "H" mais je me dis que le réseau passe pas bien chez moi et donc c'est normal. Le souci c'est que lorsque je suis dehors, pour avoir la 4G je suis obligé de scanner les réseaux mobiles aux alentours, une fois la liste affichée à l'écran, je choisis mon opérateur Free et je bascule ensuite en 4G. Dès que je me retrouve dans une zone qui ne capte pas la 4G, je passe en H voire rarement en 3G mais je me retrouve ensuite à refaire manuellement le scan dès que je suis dans une qui est couverte par la 4G, il ne le fait pas automatiquement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brastlink
Disciple de L'Univers

233 points

brastlink, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 17:54    Sujet du message: 53519 48303 Répondre en citant

Bonjour

Dans les paramètres réseaux vous avez bien mis Type de réseau préféré sur 4G? (chose que je ne fais qu'en extérieur car comme vous je capte mal voire pas du tout la 4G chez moi et je me retrouve souvent avec 0 réseau si je mets 4G en réseau préféré)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: