Moustique (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 14:34 Sujet du message: Partage du disque dur en Multi TV
Partage du disque dur en Multi TV5149746424
Bonjour,
J'ai l'option Multi TV avec 2 Player de Freebox Revolution
1 Player dans la chambre des parents et l'autre dans la chambre de ma petite fille.
Nous aimons les films d'horreur aussi, j'aimerai savoir s'il est possible de partager le disque dur car aujourd'hui mes films sont les mêmes sur les 2 Players.
Ou peut-on protéger ce dossier pour ne pas qu'elle puisse y accéder (mot de passe...)
loggoi, Posté le: Sam 15 Mar 2014, 16:22 Sujet du message: Re: Partage du disque dur en Multi TV
Re: Partage du disque dur en Multi TV34583206
Moustique a écrit:
Bonjour,
J'ai l'option Multi TV avec 2 Player de Freebox Revolution
1 Player dans la chambre des parents et l'autre dans la chambre de ma petite fille.
Nous aimons les films d'horreur aussi, j'aimerai savoir s'il est possible de partager le disque dur car aujourd'hui mes films sont les mêmes sur les 2 Players.
Ou peut-on protéger ce dossier pour ne pas qu'elle puisse y accéder (mot de passe...)
Moustique (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 19:37 Sujet du message:
5149746424
Merci pour ces réponses mais idéalement, j'aurai aimé avoir un dossier protégé avec des films pour moi et le reste pour stocker des films pour ma fille
claude4934, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 0:01 Sujet du message:
8226576569
Moustique a écrit:
Merci pour ces réponses mais idéalement, j'aurai aimé avoir un dossier protégé avec des films pour moi et le reste pour stocker des films pour ma fille
Et pourquoi ne pas essayer avec un disque dur branché sur le Player de ta fille avec ses films dedans. Je crois (sans l'avoir essayé) que ça devrait marcher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum