lmp, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 23:41 Sujet du message:
34023157
nikos100980 a écrit:
Idem pour moi que 2 chaines en clair
as mieux seule canal + et canal + sport sont disponibles, ça ne s'arrange pas je me souviens au début quand j'avais canal + gratuit c'était la totalité 10 jours puis la totalité pendant 4 jours maintenant il semble que ce soit seulement 2 chaines pendant 4 jours .
Gwada911, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 10:32 Sujet du message:
1814514863
C'est de la pub mensongère de la part de Free et Canal +. Car j'ai reçu le courrier de Free qui stipule bien noir sur blanc que les 6 chaînes Canal seront en clair du 21 au 24 Mars. Nous somme le 22 Mars et tout ce que l'on à c'est Canal + et Canal + Sport !!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
stephane074, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 11:08 Sujet du message:
5312947934
pareil pour tout le monde mais ca n'a pas l'air de faire bouger les gens d'universfreebox, c est pourtant bizarre.
Reçu le courrier me disant que canal ofrrait les 6 chaines mais il n y en a que 2
on nous aurait menti ??????????
Gwada911, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 11:38 Sujet du message:
1814514863
stephane074 a écrit:
pareil pour tout le monde mais ca n'a pas l'air de faire bouger les gens d'universfreebox, c est pourtant bizarre.
Reçu le courrier me disant que canal ofrrait les 6 chaines mais il n y en a que 2
on nous aurait menti ??????????
J'ai appelé Free ce matin, après plusieurs plaintes de freenautes, ils ont signalé le problème à canal que depuis ce matin. Donc comme d'habitude ils demandent de patienté.
Avec un peu de chance les 6 chaînes seront accessible le dernier jour de gratuité. C'est du grand n'importe quoi. Ils offrent les chaînes mais personnes de chez Free ou Canal pensent a vérifier si tout fonctionne correctement !!! Normal après tout, chez Free le client est toujours le bêta testeur !!! _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum