Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Mar 2014, 22:14 Sujet du message: Ajouter une page d'accueil sur GS4
Ajouter une page d'accueil sur GS46229356492
Salut tout le monde,
Je souhaiterai ajouter une page d'accueil supplémentaire sur mon S4 mais je n'y arrive pas!!
J'ai essayé en appuyant sur le bouton "menu" puis "modifier la page" mais je n'ai pas de bouton plus...
J'ai également essayé en restant appuyé un moment sur un endroit libre sur une page, le menu "écran d'accueil" s'ouvre mais là encore, pas de possibilité d'ajouter une page!
AAS, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 11:44 Sujet du message:
1583913978
Et plus simple : 2 doigts pincés (qui se rapprochent) _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 13:07 Sujet du message:
6229356492
Salut et Merci de vos réponses mais bien sûr, j'ai essayé toutes ces méthodes sans résultat!!
Cependant, après avoir recherché pendant des heures sur le net, j'ai enfin trouvé pourquoi je ne pouvais pas ajouter de pages supplémentaires... celles-ci sont tout simplement limitées au nombre de 7 maxi, nombre que j'avais déjà atteint!
Il m'a donc fallu réorganiser complètement ces pages, ce qui m'a permis d'en supprimer une. Dès lors, je peux ajouter une page de plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum