papicx (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2013, 15:50 Sujet du message: Boitier HD : Erreur Interne code = 502 Freebox ne répond pas
Boitier HD : Erreur Interne code = 502 Freebox ne répond pas8644780485
Bonjour,
je suis nouveau ici, je demande un peu de complaisance si mon problème a déjà été abordé.
J'ai reçu ma nouvelle Freebox V6 toute belle.
Les enregistrements se font bien sur la Freebox Server. Ça, ça fonctionne.
Quand je vais sur ma page de gestion des enregistrements TV via le site de Free, J'ai un message d'erreur 502.
Je vous détaille comment j'ai ça.
Je me connecte via cette page : https://subscribe.free.fr/login/
onglet télévision / programmer un enregistrement /
si je programme un enregistrement sur la Freebox Server, ça fonctionne.
si je clique sur le gros bouton "Boitier HD n°1", j'ai ce message d'erreur :
Code:
Des erreurs sont survenues :
Erreur Interne code = 502
La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour.
Je précise que je n'ai qu'un seul boitier HD...
J'ai fait deux redémarrages et le boitier HD s'est mis à jour. Freebox Player version 1.2.6
Le Freebox Server est à la version 1.1.9.1
Ma télévision fonctionne bien, j'ai bien les chaînes TNT et les autres de Free via la Freebox HD.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Si quelqu'un peut me mettre sur la bonne piste...
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Papicx
franck57fr, Posté le: Lun 25 Mar 2013, 16:33 Sujet du message:
4875043939
Lors d'abonnements récents (première connexion depuis moins de 72h)
certains services peuvent ne pas être opérationnels entièrement.
Donc si tu es dans ce cas de figure avec un peu de ptience tout devrais rentrer dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas je te conseille de poster sur le forum de l'ADUF
https://www.aduf.org
en prenant soins au préalable de bien remplir ton profil avec numéro de téléphone et MAC de la Freebox.
papicx (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2013, 12:20 Sujet du message:
8644780485
Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses.
@ franck57fr
Mon abonnement date de plus de 10 ans, la Freebox a maintenant une petite semaine "de rodage".
@ zebu13
Un bouton qui ne sert à rien J'en doute...
ce qui m'a fait arriver ici, c'est le fait que je me servais d'une application (Freebox Recorder) sur mon Android (Samsung G3).
Celle ci me renvoie une erreur :
Code:
impossible de me connecter au serveur (erreur 302).
Vérifier que la console de gestion Free est joignable.
NB : L'appli est à jour, le téléphone aussi.
J'ai redémarré les box qui se sont mise à jour l'une et l'autre avant que je poste mon premier message.
Je sens que je vais faire un post sur l'ADUF.
Merci des recommandations pour poster dans ce support.
Je vous tiendrai informé des suites.
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