Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player démarre sur "mes vidéos"

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 15:54    Sujet du message: Freebox Player démarre sur "mes vidéos" Freebox Player démarre sur "mes vidéos" 72017 66916
Répondre en citant

Hello

Depuis quelques semaines, peut-être depuis une des dernières màj, mon Freebox Player (v6) démarre sur le menu "Vidéos / mes vidéos", au lieu d'être par défaut sur "télévision / Freebox TV", ce qu'il faisait avant.

Ce n'est pas grave du tout, mais ça veut dire un clic vers la gauche à chaque fois pour entre sur le menu TV qui est quand même le plus utilisé... C'est un peu bizarre... De plus le menu TV est celui du milieu dans la liste, c'est plus cohérent !

Je me demandais si quelqu'un avait le truc pour que la situation redevienne comme avant ?

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 18:54    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Hard reboot? A tu essayé?  
boule3
Hobbit de L'Univers

177 points

boule3, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 20:00    Sujet du message: 26310 22972 Répondre en citant

Ce me le fait aussi a chaque fois que je lance la TV une fois que la Freebox est allumée,
Par contre en allumant la TV avant la Freebox elle se met bien sur "Freebox TV"

Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mar 2014, 23:13    Sujet du message: 72017 66916
Répondre en citant

Précision que je viens de remarquer : je passe par un ampli (yamaha), et au cours de l'allumage l'image apparait une premiere fois en petit, puis disparait et reviens, cette fois en plein écran

Eh bien lors de cette première apparition de l'image, on est bien sur le menu "télévision" ! Etrange non ?

Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 10:48    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:
Précision que je viens de remarquer : je passe par un ampli (yamaha), et au cours de l'allumage l'image apparait une premiere fois en petit, puis disparait et reviens, cette fois en plein écran

Eh bien lors de cette première apparition de l'image, on est bien sur le menu "télévision" ! Etrange non ?

J'ai exactement le meme probleme!
Ampli Yamaha (RX-V673), et image qui apparait "en petit" puis ensuite en plein écran (et parfois ca se bloque en petit, et il faut que je reboote le Player)
Et souvent, ca part aussi directement sur vidéo au lieu de Freebox TV...

Voilà un exemple de l'image "en petit":

Cortex76
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 10:51    Sujet du message: 72017 66916
Répondre en citant

Le mien est un RX-V465, heureusement je n'ai pas le même problème que toi, il ne se "bloque pas en petit"...

Bon, je crois qu'on a identifié la cause, à défaut d'avoir trouvé la solution

Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 11:20    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Les amplis Yamaha semblent ne pas être tres copains avec le Player, il y a un bug ouvert sur le fait que parfois le message "Aucune mise à jour n'est neccessaire" reste à l'écran:

Ca ne semble se produire qu'avec les amplis Yamaha.
Pendant un temps ca ne me faisait beaucoup, mais là ca fait un moment que je ne l'ai pas eu.

Le lien vers le bug sur le bugtracker:
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13041

boule3
Hobbit de L'Univers

177 points

boule3, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 21:59    Sujet du message: 26310 22972 Répondre en citant

Cortex76 a écrit:

J'ai aussi cette petite image avant, on a en fait l'impression qu'entre les 2 images ça zappe tout seul

Je n'ai aucun ampli connecté pour ma part

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: