Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débits 3G dignes de l'Antiquité

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Roleb34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Roleb34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 8:54    Sujet du message: Débits 3G dignes de l'Antiquité Débits 3G dignes de l'Antiquité 90363 84093
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis 3 jours, sur Auxerre, j'ai un débit en 3G nul. Ça tourne autour de 0,12Mo/s. Savez-vous ce qui se passe ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 10:35    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Itinérance ou en réseau propre ?  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 10:45    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

A l'antiquité, l'info mettait environ 3 jours pour traverser l'équivalent d'un département... je vous plains Wink  
philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 11:10    Sujet du message: Re: Débits 3G dignes de l'Antiquité Re: Débits 3G dignes de l'Antiquité 78051 72613 Répondre en citant

Roleb34 a écrit:
Bonjour,
Depuis 3 jours, sur Auxerre, j'ai un débit en 3G nul. Ça tourne autour de 0,12Mo/s. Savez-vous ce qui se passe ?

Oui bien sûr, attendez.... Désolé ma boule de cristal est en panne, revenez plus tard.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 11:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il se passe qu'avant de vouloir parler de la 4G, il faudrait que la 3G marche correctement partout Wink

C'est loin d'être le cas (en itinérance) et lorsqu'on se retrouve à plusieurs autour d'une table à chercher une info, les smartphones sous Orange ouvrent les pages de recherches rapidement et l'on vous demande en souriant (narquois) chez quel opérateur vous êtes ...

Vivement que Free soit en réseau perso sur toutes leurs antennes mobiles Smile

netos
Hobbit de L'Univers

396 points

netos, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 12:23    Sujet du message: 72843 67702 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Il se passe qu'avant de vouloir parler de la 4G, il faudrait que la 3G marche correctement partout Wink

oh la la, la phrase bateau des no brain qui répète toujours la même chose!!!!!
Vous nous gonflez les bisounours,
D'une part, tu trouvera toujours quelque problème même chez le meilleur opérateur du monde.

Alors qu il y est des problèmes plus nombreux chez le dernier opérateur rentrant est tous a fait normale (que tu l'accepte ou non) et ceux ci vont diminuer au fil du temps.
Par contre si Free devait faire aussi bien en 2-3 ans que les autres en plus de 10 ans, eh bien on pourrait se demander mais qu'est qu ils ont fait les 3 autres pendant tout ce temps !!!!!!

Et alors on va le répéter une énième fois, l'offre est sans engagement et donc (pour Busyspider) je dirais " casse toi "!!!!

Roleb34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Roleb34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Mar 2014, 12:37    Sujet du message: 90363 84093
Répondre en citant

Ouais je disais ça parce que jusque là, la connexion en 3G était meilleure que la Wifi alors même que je suis en itinérante a mon domicile. Je me damdais simplement si quelqu'un rencontrait le même problème ! C'est tout. Pas la peine de prêter attention aux nombreux détracteurs qui trouvent a redire sur Free Mobile !  
Vador64
Maître de L'Univers

4871 points

Vador64, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 13:15    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

netos a écrit:
Busyspider a écrit:

oh la la, la phrase bateau des no brain qui répète toujours la même chose!!!!!
Vous nous gonflez les bisounours,
D'une part, tu trouvera toujours quelque problème même chez le meilleur opérateur du monde.

Alors qu il y est des problèmes plus nombreux chez le dernier opérateur rentrant est tous a fait normale (que tu l'accepte ou non) et ceux ci vont diminuer au fil du temps.
Par contre si Free devait faire aussi bien en 2-3 ans que les autres en plus de 10 ans, eh bien on pourrait se demander mais qu'est qu ils ont fait les 3 autres pendant tout ce temps !!!!!!

Et alors on va le répéter une énième fois, l'offre est sans engagement et donc (pour Busyspider) je dirais " casse toi "!!!!

Salut,

Tu pourras l'insulter autant de fois que tu veux, sur la forme, tu as peut-être raison et encore je ne suis pas sûr, mais sur le fond, c'est lui qui a raison Wink

un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 14:04    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Non. Un exemple de pourquoi ?

La 4G est là pour décharger les fréquences 3G chez Free. Les 20 Go, c'est pour inciter les consommateurs gourmands en débit (donc en fréquences, 2*5MHz c'est rien) à passer en 4G et à se faire plaisir sur les 20 Mhz de fréquences...
TVHD nickel (Ethernet)

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 15:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

netos a écrit:

Merci, très sympa comme remarque Wink
Fais moi penser la prochaine fois que tu as besoin d'aide avec des bénévoles de me rappeler ta remarque !

Il me semble bien avoir dit la meme chose

netos a écrit:

Busyspider a écrit:
Vivement que Free soit en réseau perso sur toutes leurs antennes mobiles Very Happy

Donc non Merci, je n'ai pas envie de me casser , j'aime bien Free malgré ses défauts de jeunesse et cela ne m'empêche pas d'être lucide et de constater .... mais je me garderais bien de généraliser !

A+ et bonne continuation pour toi ...

snickerz
Maître de L'Univers

5982 points

snickerz, Posté le: Dim 16 Mar 2014, 16:20    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Donc non Merci, je n'ai pas envie de me casser , j'aime bien Free malgré ses défauts de jeunesse et cela ne m'empêche pas d'être lucide et de constater .... mais je me garderais bien de généraliser !

A+ et bonne continuation pour toi ...

Pas le droit de critiquer ! Free, tu l'aimes ou le quittes ! Si tu critiques c'est que tu le détestes. Blanc ou noir, faut pas chercher, choisis ton camp.

C'est fou ces esprits étroits qu'on croise si régulièrement ici.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: