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Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé
 

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Garbure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 3
 
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Garbure
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 10:52    Sujet du message: Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé 89385 83193
Répondre en citant

Bonjour,

Je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas...
Je suis abonné Freebox V6 depuis 1 ans et 1/2 et tout se passait très bien ( Il faut dire que je venais de l'offre Idéo avec leur brique de Player et le débit brider, je suis passé de 12 à 22 méga chez Free...)

Hier vers 10h30, ma box de désynchronise... Je fais un tour sur site Free-réseau, il n'y pas d'incident sur mon NRA.

Sur la console de la Freebox est écrit :
Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé

Bon... J'appelle le 3244, un ticket est ouvert et un test de position doit être fait dans les 7 jours.

En navigant sur la console Freebox, je m’aperçois que la box synchronise sur :
- DSLAM Ventor : BDCM 9307
- Débit : UP 1010/ Down 16599 (contre 1025/22500 chez Free)

1/ Si j'ai bien compris, O-F m'a câblé par erreur sur un autre réseau ? Comment cela est possible ?

2/ Un tech Free vient au NRA constater le défaut et un Tech O-F recâble ma ligne ? D'après vous, quel sont les délais ?

Je précise que je n'ai souscrit à une autre offre et que d'après la hotligne Free, je ne suis pas victime d'écrasement.

Merci de vos réponse.
Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 12:26    Sujet du message: Re: Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé Re: Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé 3458 3206 Répondre en citant

Garbure a écrit:
Bonjour,

Je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas...
Je suis abonné Freebox V6 depuis 1 ans et 1/2 et tout se passait très bien ( Il faut dire que je venais de l'offre Idéo avec leur brique de Player et le débit brider, je suis passé de 12 à 22 méga chez Free...)

Hier vers 10h30, ma box de désynchronise... Je fais un tour sur site Free-réseau, il n'y pas d'incident sur mon NRA.

Sur la console de la Freebox est écrit :
Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé

Bon... J'appelle le 3244, un ticket est ouvert et un test de position doit être fait dans les 7 jours.

En navigant sur la console Freebox, je m’aperçois que la box synchronise sur :
- DSLAM Ventor : BDCM 9307
- Débit : UP 1010/ Down 16599 (contre 1025/22500 chez Free)

1/ Si j'ai bien compris, O-F m'a câblé par erreur sur un autre réseau ? Comment cela est possible ?

2/ Un tech Free vient au NRA constater le défaut et un Tech O-F recâble ma ligne ? D'après vous, quel sont les délais ?

Je précise que je n'ai souscrit à une autre offre et que d'après la hotligne Free, je ne suis pas victime d'écrasement.

Merci de vos réponse.
Cordialement


pas délai à annoncer, mais si c'est une erreur de cablage, il doit y avoir un autre abonné d'un autre FAI actuellement branché sur votre position... Abonné qui doit aussi avoir déclenché les mêmes demande de vérification... Par contre les seuls qui peuvent recabler correctement, c'est FT.
 
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Garbure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 3
 
10 points

Garbure
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 14:16    Sujet du message: 89385 83193
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OK, Merci pour votre réponse.... je vais devoir attendre.
Cordialement
 
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kaleldu13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 152
 
1995 points

kaleldu13, Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 21:33    Sujet du message: 50219 45311 Répondre en citant

Bonjour je viens d avoir exactement ce problème on ma annonce un délai de 72h, c est bcp quand meme  
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Garbure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 3
 
10 points

Garbure
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 21:43    Sujet du message: 89385 83193
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Problème résolut cette après-midi soit un plus de 48H.
Free a fait une demande Gamot ce matin et un sous traitant de O-F m'appeler vers 15h. Ma ligne avait été débrancher dans le NRA... Il m'a dit que c'était l'anarchie !!!
Par contre, il a du venir chez moi pour retrouver ma ligne... Il faut donc être disponible.
Bon courage...
 
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