Garbure (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Mar 2014, 10:52 Sujet du message: Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé
Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé8938583193
Bonjour,
Je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas...
Je suis abonné Freebox V6 depuis 1 ans et 1/2 et tout se passait très bien ( Il faut dire que je venais de l'offre Idéo avec leur brique de Player et le débit brider, je suis passé de 12 à 22 méga chez Free...)
Hier vers 10h30, ma box de désynchronise... Je fais un tour sur site Free-réseau, il n'y pas d'incident sur mon NRA.
Sur la console de la Freebox est écrit :
Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé
Bon... J'appelle le 3244, un ticket est ouvert et un test de position doit être fait dans les 7 jours.
En navigant sur la console Freebox, je m’aperçois que la box synchronise sur :
- DSLAM Ventor : BDCM 9307
- Débit : UP 1010/ Down 16599 (contre 1025/22500 chez Free)
1/ Si j'ai bien compris, O-F m'a câblé par erreur sur un autre réseau ? Comment cela est possible ?
2/ Un tech Free vient au NRA constater le défaut et un Tech O-F recâble ma ligne ? D'après vous, quel sont les délais ?
Je précise que je n'ai souscrit à une autre offre et que d'après la hotligne Free, je ne suis pas victime d'écrasement.
Merci de vos réponse.
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 26 Mar 2014, 12:26 Sujet du message: Re: Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé
Re: Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé34583206
Garbure a écrit:
Bonjour,
Je fais appel à vous car je n'ai pas trouvé de réponse à mon cas...
Je suis abonné Freebox V6 depuis 1 ans et 1/2 et tout se passait très bien ( Il faut dire que je venais de l'offre Idéo avec leur brique de Player et le débit brider, je suis passé de 12 à 22 méga chez Free...)
Hier vers 10h30, ma box de désynchronise... Je fais un tour sur site Free-réseau, il n'y pas d'incident sur mon NRA.
Sur la console de la Freebox est écrit :
Erreur 10 : Aucun compte IPADSL associé
Bon... J'appelle le 3244, un ticket est ouvert et un test de position doit être fait dans les 7 jours.
En navigant sur la console Freebox, je m’aperçois que la box synchronise sur :
- DSLAM Ventor : BDCM 9307
- Débit : UP 1010/ Down 16599 (contre 1025/22500 chez Free)
1/ Si j'ai bien compris, O-F m'a câblé par erreur sur un autre réseau ? Comment cela est possible ?
2/ Un tech Free vient au NRA constater le défaut et un Tech O-F recâble ma ligne ? D'après vous, quel sont les délais ?
Je précise que je n'ai souscrit à une autre offre et que d'après la hotligne Free, je ne suis pas victime d'écrasement.
Merci de vos réponse.
Cordialement
pas délai à annoncer, mais si c'est une erreur de cablage, il doit y avoir un autre abonné d'un autre FAI actuellement branché sur votre position... Abonné qui doit aussi avoir déclenché les mêmes demande de vérification... Par contre les seuls qui peuvent recabler correctement, c'est FT.
Garbure (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2014, 21:43 Sujet du message:
8938583193
Problème résolut cette après-midi soit un plus de 48H.
Free a fait une demande Gamot ce matin et un sous traitant de O-F m'appeler vers 15h. Ma ligne avait été débrancher dans le NRA... Il m'a dit que c'était l'anarchie !!!
Par contre, il a du venir chez moi pour retrouver ma ligne... Il faut donc être disponible.
Bon courage...
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