kevin91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 23:36 Sujet du message: Problème de son Freebox V6
Problème de son Freebox V69812291281
Bonjour à tous,
J'ai un problème de son qui se déclare seulement lorsque je lis des films marqués "x264".
-1er problème : Le son n'est pas controlable de la Freebox (la barre de volume devient grise)
-2ème problème : Le son grésille lorsque mes enceintes sont branchées (enceintes d'ordinateur composées de 2 satellites et un caisson, branché par prise jack)
Plus de grésillement lorsque je les débranche.
Merci pour votre aide *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Gm0, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 14:23 Sujet du message:
9811291274
J'ai également le symptôme que tu décrit dans la première situation.
Quand la barre de volume est grise c'est que le codec audio n'est pas pris en charge par la Freebox, c'est donc le téléviseur (ou ton ampli) qui gère le décodage.
Dans ce cas il faut utiliser la télécommande de ton téléviseur pour contrôler le volume.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum