Tata Tartine (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:29 Sujet du message: Jeu Green Farm gratuit ou pas ?
Jeu Green Farm gratuit ou pas ?7510369839
Désolée si je ne suis pas au bon endroit pour poster ma question, dans ce cas Merci de me rediriger. Mon mari joue depuis le 27 mars dernier à Green Farm. Grosse surprise en découvrant ma facture ce jour ! Ce jeu est pourtant marqué comme gratuit. Qui aurait la gentillesse de me renseigner ? Merci
RiCo79, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 16:02 Sujet du message:
6722961101
Le jeu est gratuit par contre au sain du jeu il y a un système monétaire qui permet de convertir des euros de votre compte en banque en argent "Green farm" genre pour 3.99 euros(code perso à 4 chiffres pour valider l'achat) on vous donne 55 billets que vous pouvez depensé dans le jeux pour acheter des équipements pour votre "exploitation agricole "cette depense dans le jeu est directement reporter sur votre facture Freebox .
Perso je trouve ce systéme et la convertion euros /billets abusé ,genre on peu claqué jusqu'a 19.99 euros dans ce jeu rien que pour avoir 300 billets virtuel :s.....Bonjour le montant de la facture Freebox le mois suivant.
Dernière édition par RiCo79 le Dim 15 Avr 2012, 21:09; édité 2 fois
Tata Tartine (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 17:04 Sujet du message:
7510369839
Merci pour vos réponses. En effet, je suis allée sur l'application et il faut entrer un code ! ceci explique le montant de ma facture ! C'est bien marqué "gratuit" mais les options supplémentaires sont payantes.
hurukan, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 2:27 Sujet du message:
8341777667
Nixav a écrit:
Salut super comme jeux un super attrape couillon un peux le meme style de jeux que l'on trouve sur facebook a+
Désolé de te contredire, je joue à ce jeu, et mes filles avec moi, depuis bientôt 6 mois et ce, sans débourser un cent. Et on progresse à notre rythme. On n'est pas pressés ... Dans ce jeu, comme dans un vrai jardin, il faut savoir laisser le temps au temps. Et 'golder' est une bien mauvaise façon de jouer.
EDIT : je précise, pour les non gamers, que golder veut dire payer pour accélérer un jeu. je veux dire payer en euros, pas dans la monnaie du jeu ...
popiopopopoo, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 22:00 Sujet du message:
8427078450
Bonsoir,
Information sur Fantasy Town (gratuit) et les jeux gratuit de Free
Je suis victime de cette arnaque à hauteur de 252€ sur 2 jours d’utilisation, j’ai demandé à Free de me rembourser, mais j’ai deux personnes qui m’ont fait patienté 20 et 30 minutes payantes pour me dire que tout était normal et que je devais payer dans tout les cas et impossible de faire un geste.
Free grand défendeur du budget des ménages devient le cambrioleur de votre compte en banque et utilise vos enfants sous le terme de « GRATUIT » pour vous voler.
Pour moi c’est du vol, Free c’est fini retour de la box à l’envoyeur, courrier à la répression des Fraudes et à mon service juridique.
------------------VOLEUR -------------------- VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR
hurukan, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 22:12 Sujet du message:
8341777667
popiopopopoo a écrit:
Bonsoir,
Information sur Fantasy Town (gratuit) et les jeux gratuit de Free
Je suis victime de cette arnaque à hauteur de 252€ sur 2 jours d’utilisation, j’ai demandé à Free de me rembourser, mais j’ai deux personnes qui m’ont fait patienté 20 et 30 minutes payantes pour me dire que tout était normal et que je devais payer dans tout les cas et impossible de faire un geste.
Free grand défendeur du budget des ménages devient le cambrioleur de votre compte en banque et utilise vos enfants sous le terme de « GRATUIT » pour vous voler.
Pour moi c’est du vol, Free c’est fini retour de la box à l’envoyeur, courrier à la répression des Fraudes et à mon service juridique.
------------------VOLEUR -------------------- VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR
bah, si tes enfants goldent, c'est qu'ils ont accès à ton code d'achat ... Tu devrais en changer, trouver un truc plus compliqué que ta date naissance ...
popiopopopoo, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 11:59 Sujet du message:
8427078450
Bien que j'avais mis un code qui n'est pas ma date de naissance, ni aucun code connu de par ma fille de 4 ans, elle n'a jamais eu besoin de code pour jouer, je pense qu'il y a eu plutôt un problème dans le service de validation des achats pendant quelques jours.
Sachant qu'il ne s'agit que de 2 jours et qu'après elle à continuer à jouer !!!!!!
J'ai déjà envoyé mon courrier à la direction départemental de la protection des populations ancienne Répression des Fraudes.
Et à priori je ne suis pas seul.
francknice06, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 21:14 Sujet du message:
8779881735
Bonjour, je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles par rapport à votre souci car il m'arrive le même problème 250 euros en plus de ma facture le petit aurait acheté des articles sur wonder zoo en deux jours aucun détail possible sauf réclamation au service consommateur et encore mieux le petit à installé le même jeu chez la mamie pendant les vacances et encore 250 euros en plus pour elle il aurait trouvé mon code un tel manque de sécurité pour une telle facturation est inadmissible envers des mineurs.
Donc si votre dossier à évolué j'aimerai savoir quelles démarches vous ont aidé et avez vous été obligé de payer ou pas.
Cordialement.
totuo2002, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 11:41 Sujet du message:
3325729556
Attention à ne pas vous tromper de cible, si Free encaisse votre argent il revient au créateur du jeu, c'est peut être eux que vous devriez joindre plutôt que Free pour réclamation.
Un peu comme quand vous vous abonner à une chaine, l'argent va à la chaine et non à Free.
Enfin je ne doute pas que Free prend une commission la dessus.
En tout cas je crois que je vais moi aussi éviter ce genre de jeu à arnaque, et je me demande ce que font les associations de consommateurs la dessus.
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 13:44 Sujet du message:
455476
ca me fait rire de tout mettre sur le dos de Free d'ailleurs, Free diffuse un jeu voir avec son editeur!
C'est comme si je portais plainte contre Samsung (la marque de mon televiseur) car j'ai envoyé un SMS+ a TF1 ( ce que je ferais jamais d'ailleurs! )
Avant toute achat on est prevenu il faut arreter de jouer aux victimes!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum