Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Jeu Green Farm gratuit ou pas ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Tata Tartine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

Tata Tartine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 14:29    Sujet du message: Jeu Green Farm gratuit ou pas ? Jeu Green Farm gratuit ou pas ? 75103 69839
Répondre en citant

Désolée si je ne suis pas au bon endroit pour poster ma question, dans ce cas Merci de me rediriger. Mon mari joue depuis le 27 mars dernier à Green Farm. Grosse surprise en découvrant ma facture ce jour ! Ce jeu est pourtant marqué comme gratuit. Qui aurait la gentillesse de me renseigner ? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiCo79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 54
 
89 points

RiCo79, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 16:02    Sujet du message: 67229 61101 Répondre en citant

Le jeu est gratuit par contre au sain du jeu il y a un système monétaire qui permet de convertir des euros de votre compte en banque en argent "Green farm" genre pour 3.99 euros(code perso à 4 chiffres pour valider l'achat) on vous donne 55 billets que vous pouvez depensé dans le jeux pour acheter des équipements pour votre "exploitation agricole "cette depense dans le jeu est directement reporter sur votre facture Freebox .

Perso je trouve ce systéme et la convertion euros /billets abusé ,genre on peu claqué jusqu'a 19.99 euros dans ce jeu rien que pour avoir 300 billets virtuel :s.....Bonjour le montant de la facture Freebox le mois suivant.


Dernière édition par RiCo79 le Dim 15 Avr 2012, 21:09; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 16:20    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut super comme jeux un super attrape couillon un peux le meme style de jeux que l'on trouve sur facebook a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tata Tartine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

Tata Tartine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Avr 2012, 17:04    Sujet du message: 75103 69839
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. En effet, je suis allée sur l'application et il faut entrer un code ! ceci explique le montant de ma facture ! C'est bien marqué "gratuit" mais les options supplémentaires sont payantes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 15 Avr 2012, 18:01    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re je t'en prie tu vois rien n'est gratisse dans la vie a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hurukan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

hurukan, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 2:27    Sujet du message: 83417 77667 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut super comme jeux un super attrape couillon un peux le meme style de jeux que l'on trouve sur facebook a+ Wink


Désolé de te contredire, je joue à ce jeu, et mes filles avec moi, depuis bientôt 6 mois et ce, sans débourser un cent. Et on progresse à notre rythme. On n'est pas pressés ... Dans ce jeu, comme dans un vrai jardin, il faut savoir laisser le temps au temps. Et 'golder' est une bien mauvaise façon de jouer.

EDIT : je précise, pour les non gamers, que golder veut dire payer pour accélérer un jeu. je veux dire payer en euros, pas dans la monnaie du jeu ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popiopopopoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 2
 
1 points

popiopopopoo, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 22:00    Sujet du message: 84270 78450 Répondre en citant

Bonsoir,
Information sur Fantasy Town (gratuit) et les jeux gratuit de Free
Je suis victime de cette arnaque à hauteur de 252€ sur 2 jours d’utilisation, j’ai demandé à Free de me rembourser, mais j’ai deux personnes qui m’ont fait patienté 20 et 30 minutes payantes pour me dire que tout était normal et que je devais payer dans tout les cas et impossible de faire un geste.
Free grand défendeur du budget des ménages devient le cambrioleur de votre compte en banque et utilise vos enfants sous le terme de « GRATUIT » pour vous voler.
Pour moi c’est du vol, Free c’est fini retour de la box à l’envoyeur, courrier à la répression des Fraudes et à mon service juridique.
------------------VOLEUR -------------------- VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hurukan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

hurukan, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 22:12    Sujet du message: 83417 77667 Répondre en citant

popiopopopoo a écrit:
Bonsoir,
Information sur Fantasy Town (gratuit) et les jeux gratuit de Free
Je suis victime de cette arnaque à hauteur de 252€ sur 2 jours d’utilisation, j’ai demandé à Free de me rembourser, mais j’ai deux personnes qui m’ont fait patienté 20 et 30 minutes payantes pour me dire que tout était normal et que je devais payer dans tout les cas et impossible de faire un geste.
Free grand défendeur du budget des ménages devient le cambrioleur de votre compte en banque et utilise vos enfants sous le terme de « GRATUIT » pour vous voler.
Pour moi c’est du vol, Free c’est fini retour de la box à l’envoyeur, courrier à la répression des Fraudes et à mon service juridique.
------------------VOLEUR -------------------- VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR------------------VOLEUR


bah, si tes enfants goldent, c'est qu'ils ont accès à ton code d'achat ... Tu devrais en changer, trouver un truc plus compliqué que ta date naissance ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popiopopopoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 2
 
1 points

popiopopopoo, Posté le: Ven 18 Jan 2013, 11:59    Sujet du message: 84270 78450 Répondre en citant

Bien que j'avais mis un code qui n'est pas ma date de naissance, ni aucun code connu de par ma fille de 4 ans, elle n'a jamais eu besoin de code pour jouer, je pense qu'il y a eu plutôt un problème dans le service de validation des achats pendant quelques jours.
Sachant qu'il ne s'agit que de 2 jours et qu'après elle à continuer à jouer !!!!!!
J'ai déjà envoyé mon courrier à la direction départemental de la protection des populations ancienne Répression des Fraudes.
Et à priori je ne suis pas seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francknice06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2013
Messages: 1
 
1 points

francknice06, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 21:14    Sujet du message: 87798 81735 Répondre en citant

Bonjour, je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles par rapport à votre souci car il m'arrive le même problème 250 euros en plus de ma facture le petit aurait acheté des articles sur wonder zoo en deux jours aucun détail possible sauf réclamation au service consommateur et encore mieux le petit à installé le même jeu chez la mamie pendant les vacances et encore 250 euros en plus pour elle il aurait trouvé mon code un tel manque de sécurité pour une telle facturation est inadmissible envers des mineurs.
Donc si votre dossier à évolué j'aimerai savoir quelles démarches vous ont aidé et avez vous été obligé de payer ou pas.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 11:41    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Attention à ne pas vous tromper de cible, si Free encaisse votre argent il revient au créateur du jeu, c'est peut être eux que vous devriez joindre plutôt que Free pour réclamation.
Un peu comme quand vous vous abonner à une chaine, l'argent va à la chaine et non à Free.
Enfin je ne doute pas que Free prend une commission la dessus.
En tout cas je crois que je vais moi aussi éviter ce genre de jeu à arnaque, et je me demande ce que font les associations de consommateurs la dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 172
Localisation: Saint dizier
 
742 points

orkodeb, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 13:44    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

ca me fait rire de tout mettre sur le dos de Free d'ailleurs, Free diffuse un jeu voir avec son editeur!
C'est comme si je portais plainte contre Samsung (la marque de mon televiseur) car j'ai envoyé un SMS+ a TF1 Smile ( ce que je ferais jamais d'ailleurs! )
Avant toute achat on est prevenu il faut arreter de jouer aux victimes!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox