Emperor_9918 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 15:41 Sujet du message: rectangle clignotant, service client Free ou es-tu ?
rectangle clignotant, service client Free ou es-tu ?9786791040
Bonjour,
Après de nombreuses lectures sur votre site et forum, je me lance enfin et m'inscris sur votre forum très riche et intéressent.
Je suis actuellement Abonné à l'offre Freebox en Fibre optique avec la Freebox HD (version 5 je crois).
Et oui, lors du passage en Fibre optique mon abonnement est automatique remis à 0, du coup on me demande "encore" des pépettes (seulement 90€) pour avoir la Freebox révolution... enfin bon ce n'est pas le sujet.
Les petites présentations faites, j'attaque le vif du sujet :
Depuis le 3 mars 2014, je n'ai plus aucune connexion (Internet+téléphone+TV) => rectangle clignotant sur la Freebox. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai moi-même pas la réponse. AAHH, les mystères de l'informatique... je contacte donc le service client et après quelques tests, on me signale que la Freebox ne reçoit plus le signal optique.
On me dit que des tests vont être effectués (pour savoir d'où vient le problème car avec la Fibre on peut être très précis) d'ici 7 jours et un technicien prendra rendez-vous pour corriger le problème. Aujourd'hui le 12 mars 2014 c'est le néant, aucun retour de la part du service technique, aucune information, pire après un dernier appel on me dit que les délais risque d'être très long sans pour autant me donner de date butoir.
Abonnée Free depuis 2004, je n'avais jamais eu vraiment l'occasion de tester le service technique... Autant vous dire que je suis très déçu.
Je suis au bout du bout du rouleau, j'ai l'impression que la seule solution est d’aller chez un concurrent.
Je demande donc à la communauté Free de ce forum: avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Et comment avez-vous pu résoudre rapidement ce problème ?
Faites-moi part de vos expériences, de vos conseils etc...
Je demande votre aide en espérant avoir une solution rapide *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 17:33 Sujet du message: Re: rectangle clignotant, service client Free ou es-tu ?
Re: rectangle clignotant, service client Free ou es-tu ?34583206
Emperor_9918 a écrit:
Bonjour,
Après de nombreuses lectures sur votre site et forum, je me lance enfin et m'inscris sur votre forum très riche et intéressent.
Je suis actuellement Abonné à l'offre Freebox en Fibre optique avec la Freebox HD (version 5 je crois).
Et oui, lors du passage en Fibre optique mon abonnement est automatique remis à 0, du coup on me demande "encore" des pépettes (seulement 90€) pour avoir la Freebox révolution... enfin bon ce n'est pas le sujet.
Les petites présentations faites, j'attaque le vif du sujet :
Depuis le 3 mars 2014, je n'ai plus aucune connexion (Internet+téléphone+TV) => rectangle clignotant sur la Freebox. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai moi-même pas la réponse. AAHH, les mystères de l'informatique... je contacte donc le service client et après quelques tests, on me signale que la Freebox ne reçoit plus le signal optique. On me dit que des tests vont être effectués (pour savoir d'où vient le problème car avec la Fibre on peut être très précis) d'ici 7 jours et un technicien prendra rendez-vous pour corriger le problème. Aujourd'hui le 12 mars 2014 c'est le néant, aucun retour de la part du service technique, aucune information, pire après un dernier appel on me dit que les délais risque d'être très long sans pour autant me donner de date butoir.
Abonnée Free depuis 2004, je n'avais jamais eu vraiment l'occasion de tester le service technique... Autant vous dire que je suis très déçu.
Je suis au bout du bout du rouleau, j'ai l'impression que la seule solution est d’aller chez un concurrent.
Je demande donc à la communauté Free de ce forum: avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Et comment avez-vous pu résoudre rapidement ce problème ?
Faites-moi part de vos expériences, de vos conseils etc...
Je demande votre aide en espérant avoir une solution rapide
si c'est un pb de signal, il n'y a que Free qui puisse vous aider.
OpenGL, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 21:01 Sujet du message:
85147628
C'est de la Fibre (^_^)
Possible défaut de jarretière, prise optique, boitier optique de pallier, boitier optique d'immeuble, tronçon optique dans la rue ou même sur le NRO.
En fait le test le plus simple serait de branché une fbx révolution chez toi pour voir si elle dépasse l'étape 2.
Emperor_9918 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Mar 2014, 11:58 Sujet du message:
9786791040
Merci pour vos réponses. plusieurs pistes mais seulement vérifiable pas un technicien, domage
Une petite question : existe t-il l'option service client aussi rapide que la Fibre ? j'en suis a mon 11ème jour sans réponse de la part de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum