cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 11:31 Sujet du message: [Résolu] Frais de port Cde accessoires Free
[Résolu] Frais de port Cde accessoires Free6741561277
Bonjour
Si je commande par exemple le FemtoCell j'aurai uniquement 10€ de frais de port a payer (OK) mais si je commande aussi dans la foulé 1 ou plusieurs accessoires dans la boutique, comment seront calculer les frais de port pour l'ensemble (10€ ou 10€ + ??? = ???)
UserFBX, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 15:36 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Une petite astuce pour peut-être ne pas avoir à payer 10 € pour soulager la facture d'itinérance.
Puisque Free remplace sans broncher les Freebox ayant le cadran d'affichage défectueux, il suffirait (notez bien le conditionnel) de signaler qu'il y a un problème avec celui-ci.
Les nouvelles Freebox ayant déjà une femtocellule intégrée, c'est tout bénef pour vous.
J'ai moi-même ce problème, c'est assez rare mais ça arrive. Je n'ai pas demandé l'échange pour autant car ça ne pénalise pas mon surf mais j'y ai le droit.
Allez savoir pourquoi les Freebox sont remplacées sans vérification pour un simple cadran...
overlize, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 15:50 Sujet du message:
8073675145
cloclo013 a écrit:
Ou peut-on trouver les frais de port pour les accessoires ? par exemple pour un Support Freebox Player by Starck
Il suffit de passer commande, et tout est indiqué au moment du récapitulatif. Tant que la validation finale n'est pas faite, la commande n'est pas lancée.
https://www.free.fr/assistance/359.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum