minederien (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 9:22 Sujet du message: refus construction de ligne
refus construction de ligne9807591238
Bonjour
voila mon soucis
on a emmenager mon mari et moi dans un nouvelle appart
connaissant le nom de l'ancien locataire et pas le numero de téléphone
nous decidons de telephoner a la Hotline pour obtenir le numero ..le monsieur a pas voulus nous donner le numero car ligne encore activer et nous a proposer de ouvrir une nouvelle ligne aupres de FT
mais on a recu le refu de FT pour suspicion de nda
overlize, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 10:15 Sujet du message: Re: refus construction de ligne
Re: refus construction de ligne8073675145
minederien a écrit:
Bonjour
voila mon soucis
on a emmenager mon mari et moi dans un nouvelle appart
connaissant le nom de l'ancien locataire et pas le numero de téléphone
nous decidons de telephoner a la Hotline pour obtenir le numero ..le monsieur a pas voulus nous donner le numero car ligne encore activer et nous a proposer de ouvrir une nouvelle ligne aupres de FT
mais on a recu le refu de FT pour suspicion de nda
comment fait on maintenant ??
Cordialement
Tu peux essayer de contacter l'ancien locataire pour qu'il fasse sa résiliation de ligne dans les règles de l'art.
on100_fout, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 10:52 Sujet du message:
8361577846
Devant une problématique similaire (ancien proprio je-m’en-foutiste), on a procédé comme ceci : déplacement dans une boutique orange, on justifie qu'on est proprio (ou locataire) du logement, on explique que le titulaire de la ligne est un rigolo et qu'on vaut ouvrir une ligne téléphonique Orange. Aucune difficulté, la ligne de l'ancien proprio a été fermée d'autorité.
On avait essayé via le svc commercial de Orange par téléphone mais refus.
Ca nous a couté une ouverture de ligne + le prix de l'abonnement le temps d'ouvrir Free et passage en dégroupage total. Abonnement remboursé au prorata temporis par Orange.
CFC69, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 11:41 Sujet du message:
7414968945
Bonjour, allez sur le site OVH
https://www.ovhtelecom.fr/
allez sur "je n'ai pas de numéro"
renseigner l'adresse complète ,à la réponse " pas de résultat" faire "recherche avancé "
taper les 3 premières lettres du nom de l'ancien occupant. Son numéro sera alors affiché.
.
pplemoko60, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 12:26 Sujet du message:
53294790
Bonjour
allez sur le site https://www.peu-ADSL.fr/ et il vous trouverons le N° de tél. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
minederien (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:26 Sujet du message:
9807591238
oui c vrai ...mais jai bien specifier que jai fait une portabiliter de numero ..mon portable ne marche plus car jai pas recu ma nouvelle puce ... jai tout fait le 11 ma ligne mobile ( portabilité de numero car j'etait chez un autre fournisseur) et mon fixe ....apres je suis Désolé si je ùe suis expliquer comme un manche a balai
benouite, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:45 Sujet du message:
9789991070
Tekoz a écrit:
Le mieux c'est tu fais malgré tout une inscription sur le NDA de l'ancien locataire.
Sa ligne sera écrasé! Et ça ne te coûtera rien du tout!!!
Le truc à surtout pas faire, d'une part complètement illégal l'écrasement de ligne, d'autre part rien de tel pour mettre en échec l'abonnement sur la ligne.
Dans tous les cas, vu qu'il a pas le numéro de téléphone, il ne pourra pas le faire.
overlize, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:51 Sujet du message:
8073675145
benouite a écrit:
Dans tous les cas, vu qu'il a pas le numéro de téléphone, il ne pourra pas le faire.
Maintenant, si...
CFC69 a écrit:
Bonjour, allez sur le site OVH
https://www.ovhtelecom.fr/
allez sur "je n'ai pas de numéro"
renseigner l'adresse complète ,à la réponse " pas de résultat" faire "recherche avancé "
taper les 3 premières lettres du nom de l'ancien occupant. Son numéro sera alors affiché.
minederien a écrit:
c bon Merci sur le site ovh jai trouver
Merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum