Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanaL 13, on sait ce que c'est ! TV Perso !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 9:21    Sujet du message: Que signifie la libération du canal 13 Que signifie la libération du canal 13 2136 2158 Répondre en citant

Very Happy Depuis 2 jours, il y eu du mouvement sur l'ordre des chaines de la TNT disponible en ADSL par Freebox TV. Et des Rumeurs circules çà & là sur les différnts forums consacré sur ce qui pourrait bien être l'arrivée tant attendue des chaine issues de la fusion Canalsat/TPS dans le courrant de Juillet. Suite à l'arrivée de LCI, Eurosport ainsi que TV Breizh sur club Internet, il est plus que probable que ces chaine intègre elles aussi le bouquets de Freebox TV à la rentrée...

Je voudrai savoir si il sagit simplement de rumeur ou si ces infos sont exactes ???
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 11:18    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

les chaînes dites "dégroupées" de canalsat arriveront sous peu sur FBTV (TPS STAR, 3 CinéCinémas, Sport+, et des chaînes "enfant/jeunesse")
pour le canal 13 laissé vacant pour l'instant je pencherais pour TPS Star (elle est aussi sur le canal 13 dans l'univers csat) mais bon c'est juste un supposition.... attention au prix de cette chaîne d'ailleurs : sauf bonne surprise elle devrait coûter 18.90E/mois Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 14:20    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ma question est peut-être un peu bête mais je la pose quand même Laughing ces chaines seront gratuites ou payantes ? sans doute payantes heinnn c'est ça Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 14:50    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Ma question est peut-être un peu bête mais je la pose quand même Laughing ces chaines seront gratuites ou payantes ? sans doute payantes heinnn c'est ça Rolling Eyes

oui ce sont des chaînes payantes (mais que tu pourras prendre à l'unité, contrairement à canalsat où tout fonctionne par forfaits)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 18:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, alors c'est intéressant, j'espère seulement qu'elles ne seront pas trop chères, on est déjà abonnés à plusieurs chaines à la maison, si elles sont trop chères on ne pourra pas les prendre, même si elles sont intéressantes.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 18:29    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Si TPS Star reste à ce tarif, je ne pense pas la prendre...

En tous cas, plus il y a de chaines dispos, et plus je suis content!!
Et puis quand elle arrivera, on l'aura gratuitement pendant un mois, c'est pas beau ça Very Happy ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Ven 22 Juin 2007, 19:09    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
(...) Et puis quand elle arrivera, on l'aura gratuitement pendant un mois, c'est pas beau ça Very Happy ?!

on peut espérer la gratuité pendant un temps mais rien n'est moins sûr : lors de l'arrivée de TPS Star sur CanalSat (il y a 2/3 mois) il y a eu 0 jour de gratuité...... Confused Confused Confused
espérons qu'il en sera autrement sur FBTV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 10:31    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

rsatz a écrit:
Badack01 a écrit:
(...) Et puis quand elle arrivera, on l'aura gratuitement pendant un mois, c'est pas beau ça Very Happy ?!

on peut espérer la gratuité pendant un temps mais rien n'est moins sûr : lors de l'arrivée de TPS Star sur CanalSat (il y a 2/3 mois) il y a eu 0 jour de gratuité...... Confused Confused Confused
espérons qu'il en sera autrement sur FBTV


Je pense que TPS Star ferait mieux, d'un point de vue strictement commercial, d'être gratuite pendant un mois...
Même si je sais de quoi elle parle, je ne l'ai jamais vu de ma vie, et je n'ai pas vraiment dans l'habitude de m'abonner à une chaine sans l'avoir vu auparavant...

Ensuite, il est plus aisé d'obtenir des abonnements lors du mois de gratuité, car les personnes, ayant satisfaction des programmes fourni par la chaine, penseront plus à s'abonner lors de la gratuité de la chaine(surtout vers la fin de la période de gratuité) que lors du reste du temps...
Cela n'engage que moi, mais à leur place, je fournirais la gratuité de la chaine pendant un mois...

"L'espoir fait vivre..." Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 10:37    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi, reste à savoir ce qu'il en sera..... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:02    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Smile Souvenez de l'arrivée de TFOU sur Freebox, cette chaine n'a jamais été gratuite pendant 1 mois. Toutes fois, TPS star a des plages horraire en clair car je croie que cette chaine prénium a la m^me diffusion que Canal+.
Donc on aura la gratuité sur cette chaine l'ors des heure de diffusion en clair Wink

Citation:
LCI, Eurosport ainsi que TV Breizh
Code:
 D'après des infos du forum neufbox, elles s'apprètteraient a arrivée sur neuf. Avez vous des infos sur leur arrivée sur FBX TV :?: A noter que toutes ces chaines seront payantes.

Une autre nouvelle moin réjouissante concerne la disparition de la chaine de AB Production Groupe en Allemagne, qui avait pour nom TERRA NOVA. En effet suite à un manque d'audiance et par conséquant à des difficultés financière, le Groupe AB à prit la décision d'y mettre fin au mois de juillet. Il est à noter que celà fera la 3ème chaine AB à disparaitre en Allemagne. Espérons que ça n'arrive jamais en France.

Certains d'entre vous ont-il des nouvelles de la chaine gay PINK et son éventuelle diffusion gratuite, qui semble t'il n'a toujours pas trouvé sont public et traverse actuellement une crise financière grâve ???
 :(

Au plaisir de vous retrouver sur se Forum pour de prochaines news TV. :D

_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:08    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Il me semble bien que TFOU a été gratuite pendant un mois(puisque j'ai regardé Pif et Hercule...ouais, je sais, mais bon, j'aime bien... Wink )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killbill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 59
 
0 points

Killbill, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 12:28    Sujet du message: 2136 2158 Répondre en citant

Smile Le programme TFOU est diffusé sur TF1 les matins où les enfants n'ont pas école. C'est surement sur TF1 que du a vu PIF & HERCULE, mais certainement pas sur la chaine TFOU qui n'a jamais diffusée ce genre de programme car elle vise un publique de jeunes scolaires. Laughing
_________________
Emsemble, partageons nos connaissances ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 14:21    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Killbill a écrit:
Smile Le programme TFOU est diffusé sur TF1 les matins où les enfants n'ont pas école. C'est surement sur TF1 que du a vu PIF & HERCULE, mais certainement pas sur la chaine TFOU qui n'a jamais diffusée ce genre de programme car elle vise un publique de jeunes scolaires. Laughing


Je ne pense pas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 14:57    Sujet du message: 762 784 Répondre en citant

Killbill a écrit:
Smile Souvenez de l'arrivée de TFOU sur Freebox, cette chaine n'a jamais été gratuite pendant 1 mois. Toutes fois, TPS star a des plages horraire en clair car je croie que cette chaine prénium a la m^me diffusion que Canal+.
Donc on aura la gratuité sur cette chaine l'ors des heure de diffusion en clair Wink (...)

faut se méfier des "plages en clair", Paris Première et Pink TV en diffusent normalement mais on ne les voit jamais sur FBTV Confused Confused Confused
on se demande pq d'ailleurs..... même sur le site de Free ils attirent le chaland en parlant des 2H en clair chaque soir sur Pink, mais l'écran reste désespérément noir (ou bleu en l'occurrence) Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 23 Juin 2007, 15:03    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est bizzare que tu n'aies pas accès à pink TV durant les plages en clair, chez nous on l'a, si je ne me trompe pas, c'est de 19h30 à 21h, je crois que ce sont les horaires en clair, vérifie à ces heures pour voir si tu l'as.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox