Bimboum (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:14 Sujet du message: Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreur HA
Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreur HA9810191263
Bonjour,
J'ai souscris le samedi 15 Mars 2014 à l'offre Free Vente privée.
Lors de l'inscription mon numéro de téléphone en dégroupage total de SFR 01 42 71 80 XX ne me permettais pas de m'inscrire, j'ai alors fournir le numéro NDI 01 30 XX XX XX de ma ligne (fourni par un technicien SFR), ce qui m'a permit de poursuivre l'inscription.
Malheureusement rendu à l'étape 3 Free, j'ai le message suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
Que dois faire, j'ai appele le 3244 qui est une boite vocale et me dit qu'une inscription est en cours et de patienter.
toux81, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:37 Sujet du message:
6843962249
Bonjour
ahh cette portabilité j'avais eu le même soucis, mais une charmante dame de +Free ma contacté et on a tout modifier
J'avoue que c'est bête d'être bloquer pour ça après au moment de l'inscription je me rappelle as si on peux modifier ce choix de retirer la portabilité
Goshi, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:51 Sujet du message:
1922216519
Powerfree a écrit:
C'est inutile que l'interface de souscription demande la Portabilité pour un n° NDI,
Ce n'est pas un NDI vu que l'abonnement chez SFR est actuellement en service.
La case n'est pas disponible pour un Total NDI, uniquement pour un Total et il est impossible pour Free de savoir si le numéro est actif ou s'il sert juste d'identifiant pour FT.
hugo974, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 15:57 Sujet du message: Re: Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreu
Re: Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreu8475478903
J'ai eu le même problème lors de mon abonnement en juillet 2013, Free m'a téléphoné et expliqué que je ne pouvais pas garder le numéro SFR que j'avais, car c'était un numéro fictif impossible à porter chez Free, j'ai eu un nouveau numéro donc et depuis tout roule...
Bimboum a écrit:
Bonjour,
J'ai souscris le samedi 15 Mars 2014 à l'offre Free Vente privée.
Lors de l'inscription mon numéro de téléphone en dégroupage total de SFR 01 42 71 80 XX ne me permettais pas de m'inscrire, j'ai alors fournir le numéro NDI 01 30 XX XX XX de ma ligne (fourni par un technicien SFR), ce qui m'a permit de poursuivre l'inscription.
Malheureusement rendu à l'étape 3 Free, j'ai le message suivant:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
Que dois faire, j'ai appele le 3244 qui est une boite vocale et me dit qu'une inscription est en cours et de patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum