Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreur HA
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Bimboum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

Bimboum
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:14    Sujet du message: Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreur HA Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreur HA 98101 91263
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscris le samedi 15 Mars 2014 à l'offre Free Vente privée.
Lors de l'inscription mon numéro de téléphone en dégroupage total de SFR 01 42 71 80 XX ne me permettais pas de m'inscrire, j'ai alors fournir le numéro NDI 01 30 XX XX XX de ma ligne (fourni par un technicien SFR), ce qui m'a permit de poursuivre l'inscription.

Malheureusement rendu à l'étape 3 Free, j'ai le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline


Que dois faire, j'ai appele le 3244 qui est une boite vocale et me dit qu'une inscription est en cours et de patienter.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:23    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il s'agit d'un problème de portabilité.
Essaye sur le forum de l'ADUF, afin d'être mis plus facilement en contact avec un technicien Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:31    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour oui aduf ou freenews ne ce moment ils sont très réactifs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:34    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Appelles le service inscription au 1044, ils vont rectifier le tir.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimboum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 2
 
2 points

Bimboum
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:34    Sujet du message: 98101 91263
Répondre en citant

J'ai eu un technicien, il a changé mon inscription en dégroupage total SANS portabilité. Je repars donc à l'étape 1. Wait & See Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:37    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

ahh cette portabilité j'avais eu le même soucis, mais une charmante dame de +Free ma contacté et on a tout modifier
J'avoue que c'est bête d'être bloquer pour ça après au moment de l'inscription je me rappelle as si on peux modifier ce choix de retirer la portabilité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:51    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Powerfree a écrit:

C'est inutile que l'interface de souscription demande la Portabilité pour un n° NDI,

Ce n'est pas un NDI vu que l'abonnement chez SFR est actuellement en service.

La case n'est pas disponible pour un Total NDI, uniquement pour un Total et il est impossible pour Free de savoir si le numéro est actif ou s'il sert juste d'identifiant pour FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugo974
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 109
 
721 points

hugo974, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 15:57    Sujet du message: Re: Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreu Re: Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreu 84754 78903 Répondre en citant

J'ai eu le même problème lors de mon abonnement en juillet 2013, Free m'a téléphoné et expliqué que je ne pouvais pas garder le numéro SFR que j'avais, car c'était un numéro fictif impossible à porter chez Free, j'ai eu un nouveau numéro donc et depuis tout roule...


Bimboum a écrit:
Bonjour,

J'ai souscris le samedi 15 Mars 2014 à l'offre Free Vente privée.
Lors de l'inscription mon numéro de téléphone en dégroupage total de SFR 01 42 71 80 XX ne me permettais pas de m'inscrire, j'ai alors fournir le numéro NDI 01 30 XX XX XX de ma ligne (fourni par un technicien SFR), ce qui m'a permit de poursuivre l'inscription.

Malheureusement rendu à l'étape 3 Free, j'ai le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline


Que dois faire, j'ai appele le 3244 qui est une boite vocale et me dit qu'une inscription est en cours et de patienter.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox