Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreur HA

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Bimboum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Bimboum
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:14    Sujet du message: Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreur HA Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreur HA 98101 91263
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscris le samedi 15 Mars 2014 à l'offre Free Vente privée.
Lors de l'inscription mon numéro de téléphone en dégroupage total de SFR 01 42 71 80 XX ne me permettais pas de m'inscrire, j'ai alors fournir le numéro NDI 01 30 XX XX XX de ma ligne (fourni par un technicien SFR), ce qui m'a permit de poursuivre l'inscription.

Malheureusement rendu à l'étape 3 Free, j'ai le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline

Que dois faire, j'ai appele le 3244 qui est une boite vocale et me dit qu'une inscription est en cours et de patienter.

Merci pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 13:23    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Il s'agit d'un problème de portabilité.
Essaye sur le forum de l'ADUF, afin d'être mis plus facilement en contact avec un technicien Free.

Dex38
Chevalier de L'Univers

1489 points

Dex38, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:31    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour oui aduf ou freenews ne ce moment ils sont très réactifs.  
Gwada911
Dragon de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:34    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Appelles le service inscription au 1044, ils vont rectifier le tir.

VDSL ORANGE:

Bimboum
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Bimboum
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:34    Sujet du message: 98101 91263
Répondre en citant

J'ai eu un technicien, il a changé mon inscription en dégroupage total SANS portabilité. Je repars donc à l'étape 1. Wait & See Wink  
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:37    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

ahh cette portabilité j'avais eu le même soucis, mais une charmante dame de +Free ma contacté et on a tout modifier
J'avoue que c'est bête d'être bloquer pour ça après au moment de l'inscription je me rappelle as si on peux modifier ce choix de retirer la portabilité

Goshi
Disciple de L'Univers

244 points

Goshi, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 14:51    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Powerfree a écrit:

C'est inutile que l'interface de souscription demande la Portabilité pour un n° NDI,

Ce n'est pas un NDI vu que l'abonnement chez SFR est actuellement en service.

La case n'est pas disponible pour un Total NDI, uniquement pour un Total et il est impossible pour Free de savoir si le numéro est actif ou s'il sert juste d'identifiant pour FT.

hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Mar 18 Mar 2014, 15:57    Sujet du message: Re: Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreu Re: Changement FAI SFR -> Free (offre vente privée) Erreu 84754 78903 Répondre en citant

J'ai eu le même problème lors de mon abonnement en juillet 2013, Free m'a téléphoné et expliqué que je ne pouvais pas garder le numéro SFR que j'avais, car c'était un numéro fictif impossible à porter chez Free, j'ai eu un nouveau numéro donc et depuis tout roule...

Bimboum a écrit:
Bonjour,

J'ai souscris le samedi 15 Mars 2014 à l'offre Free Vente privée.
Lors de l'inscription mon numéro de téléphone en dégroupage total de SFR 01 42 71 80 XX ne me permettais pas de m'inscrire, j'ai alors fournir le numéro NDI 01 30 XX XX XX de ma ligne (fourni par un technicien SFR), ce qui m'a permit de poursuivre l'inscription.

Malheureusement rendu à l'étape 3 Free, j'ai le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline

Que dois faire, j'ai appele le 3244 qui est une boite vocale et me dit qu'une inscription est en cours et de patienter.

Merci pour votre aide.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: