ardibae (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 0:30 Sujet du message: resiliation mobile chez SFR
resiliation mobile chez SFR9803291197
Bonjour, j'ai cherché un peu avant de "poster" mais en vain ! Si l'on souscrit une offre mobile (par ex 19,99) chez Free avec portage du no la résiliation chez l'ancien opérateur se fait-elle automatiquement et ce à l'initiative de Free ? ou comme j'ai cru le comprendre pour la Box il faut expédier la lettre de résiliation à l'ancien opérateur dès le branchement effectif de la Box Free.
Merci d'avance.
Cordialement.
Guizmo2000, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 0:36 Sujet du message:
9162185262
Pour les forfaits mobiles avec portabilité la résiliation est effectuée par Free. Tu n'as donc rien à faire chez l'ancien opérateur mise à part régulariser ta situation lorsque tu recevras ta facture de clôture (frais de résiliation, engagement, ...).
sponge.bob.bb, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 0:44 Sujet du message:
9101384701
Guizmo2000 a écrit:
Pour les forfaits mobiles avec portabilité la résiliation est effectuée par Free. Tu n'as donc rien à faire chez l'ancien opérateur mise à part régulariser ta situation lorsque tu recevras ta facture de clôture (frais de résiliation, engagement, ...).
Par contre, pour les box, il faudra résilier l'abonnement précédent, une fois la Freebox activée.
Renard des ondes, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 0:48 Sujet du message: Re: resiliation mobile chez SFR
Re: resiliation mobile chez SFR7061865579
ardibae a écrit:
Bonjour, j'ai cherché un peu avant de "poster" mais en vain ! Si l'on souscrit une offre mobile (par ex 19,99) chez Free avec portage du no la résiliation chez l'ancien opérateur se fait-elle automatiquement et ce à l'initiative de Free ? ou comme j'ai cru le comprendre pour la Box il faut expédier la lettre de résiliation à l'ancien opérateur dès le branchement effectif de la Box Free.
Merci d'avance.
Cordialement.
1/ Souscription du forfait Free par Internet avec portabilité
2/Réception de 2 mails
-Confirmation de souscription
-ID et PWD de l'espace abonné
3/Réception à J+3 d'un courrier postal contenant la SIM
4/Activation de la SIM via l'espace abonné
5/Ceci déclenchant la portabilité du numéro sous 4 jours ouvrés
environ et la résiliation automatique de l'ancien opérateur
6/Réception de SMS de la part de Free et de l'ancien opérateur confirmant la portabilité et le jour et le créneau horaire de celle ci
7/Portabilité et basculement du numéro sur la ligne Free Mobile
A noter que le jour de l'activation de la SIM Free sera aussi le jour de RAZ mensuelle du forfait.
ardibae (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 1:11 Sujet du message:
9803291197
Merci à tous pour vos réponses. encore un petit détail mais c'est sans doute à mon opérateur qu'il faudrait que je pose la question ! Ma date de facturation est le 24, si la bascule a lieu par ex le 26 ou le 27 la facturation (dernière facture de l'ancien opérateur) est au prorata ou c'est le mois entier ?
Guizmo2000, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 1:17 Sujet du message:
9162185262
Chez SFR c'est au prorata. En gros tu vas devoir payer tout le mois et ensuite tu recevras un avoir sur ta facture de clôture avec un chèque ou un virement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum