gege0202 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 11:21 Sujet du message: (MultiTV) Changer le nom de la box Crystal 02 en 01
(MultiTV) Changer le nom de la box Crystal 02 en 017372568545
Bonjour,
j'ai arreté le multitv et j'ai renvoyé le boiter TV 1 au lieu du 2.dans information il est reconnu comme Freebox HD v2 au lieu de v1. mon soucis c'est que meme aprés l'avoir réinitialisé, il conserve son numéro 2. c'est très génant pour les nregistrement à distance car j'ai systématiquement une erreur 500. sur l'interface Free je dois mettre la deuxieme Freebox HD pour faire disparaitre l'erreur, mais par les application Android ça ne fonctionne pas.
donc avez vous une idée pour mettre le Freebox HD en 1 au lieu de 2?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Freeplayer remplacé par Freebox HD et Multiposte par MultiTV *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par gege0202 le Mer 19 Mar 2014, 18:13; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 12:47 Sujet du message:
34583206
gege0202 a écrit:
pas de changement. j'ai fait hard reboot Freebox, freeplayer debranché, puis hard reboot freeplayer apres synchro de la Freebox.
A mon avis il faut déjà attendre que la résiliation de l'option soit prise en compte par Free, à savoir à partir de la prochaine facture. Refaites ensuite les hardreboots.
gege0202 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Mar 2014, 12:49 Sujet du message:
7372568545
tout cela est fait, prise en compte et nouvelle facture.
quand je réinitialise le freeplayer, la TNT est perdue, la config ftp aussi, le disque dur est désactivé mais ma liste des chaines favorites est conservée donc la réinitialisation n'est pas complete.
pour hard reboot, je debranche le freeplayer, j'appuie sur veille de la télécommande je rebranche le freeplayer et j'arrete d'appuyer sur la télécommande quand firmware s'affiche. c'est bien cela?
CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 15:18 Sujet du message:
1346111885
je n'ai jamais fait un hard reboot avec la télécommande, je découvre. Tant que tu as le firmware qui se télécharge, c'est bon. En fait, pour faire plus simple, tu branches la box TV en maintenant appuyé un bouton de la façade.
Pour les chaines favorites, peut-être avec un formatage du disque dur ?
wiwi60, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 18:52 Sujet du message:
6275756922
le boitier tv1 est celui que tu as recu historiquement
Exemple passage de v5 a V6 (et Multi TV) le plus ancien boitier TV est le boitier1 le dernier recu est le 2 cela est configurer par Free tu ne peut pas modifier toi meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum