Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun Service avec Nexus 5 régulièrement

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
bilouacerliquid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

bilouacerliquid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 14:51    Sujet du message: Aucun Service avec Nexus 5 régulièrement Aucun Service avec Nexus 5 régulièrement 71337 66272
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je rencontre un soucis depuis quelques temps, je n'accroche plus le réseau Free au moins une fois dans la journée.

Pour le récupérer, je suis obligé de redémarrer le téléphone ou passer en mode avion.

J'habite sur Lille, je capte la 4G (1 barre) et 3G (5 barres), le téléphone a déjà était changé par Google, mais aucun résultat. J'en viens au réseau de Free.

Auriez-vous une solution ?

Après plusieurs appels au SC de Free soit on me dit qu'ils vont regarder à l'antenne.. Sauf que je n'ai aucune nouvelle. Et là je change de carte SIM, sauf que j'y crois pas tellement avec une autre carte SIM Free, le problème est le même.

J'ajoute qu'avec un autre opérateur B&YOU et Sosh aucun soucis avec mon téléphone.

Merci pour vos réponses !
Bonne Journée !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 15:00    Sujet du message: Re: Aucun Service avec Nexus 5 régulièrement Re: Aucun Service avec Nexus 5 régulièrement 80736 75145 Répondre en citant

bilouacerliquid a écrit:
...J'ajoute qu'avec un autre opérateur B&YOU ... aucun soucis avec mon téléphone...

C'est peut-être le moment de profiter des promotions avant travaux de B&You. Wink

pablo30
Disciple de L'Univers

206 points

pablo30, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 21:08    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Je possède un Nexus 5 et ce problème survient de temps à autres, la seule solution consiste à redémarrer Crying or Very sad.

Il s'agit, je pense, d'un problème réseau car cela ne se produit jamais lorsque je quitte mon secteur de résidence.

suprakiller
Hobbit de L'Univers

57 points

suprakiller, Posté le: Ven 07 Mar 2014, 0:28    Sujet du message: 97161 90397 Répondre en citant

Pour info je possède aussi un Nexus 5 et aucun soucis de mon coté.  
erik101
Disciple de L'Univers

384 points

erik101, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 19:23    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

Intéressant j'ai le même problème avec un iPhone 5S et ils vont m'envoyer une nouvelle SIM pour voir. Je pensais à un problème du au téléphone mais je commence a me demander si ce n'est pas du au réseau sur certaines antennes.....  
erik101
Disciple de L'Univers

384 points

erik101, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 20:09    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

Et bien pour ma part le changement de SIM semble avoir résolu le problème. Avec l'ancienne SIM quand je décochais la 4G dans l'iPhone, il se mettait en recherche réseau pour retrouver le réseau quelques secondes plus tard...ou pas. Avec la nouvelle SIM, quand je décoche ou recouche la 4G, la data disparait puis réapparait en 3G ou 4G, mais le logo Free reste allumé comme si je ne quittais plus totalement le réseau. Il est clair en tous cas que le comportement de l'iPhone a changé avec cette nouvelle SIM. Si ça recommence.....je vous tiendrai informé, en attendant...problème résolu.
Pardon de reposter dans un autre sujet...mais je pense que c'est le même problème....

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: