bilouacerliquid (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 14:51 Sujet du message: Aucun Service avec Nexus 5 régulièrement
Aucun Service avec Nexus 5 régulièrement7133766272
Bonjour à tous !
Je rencontre un soucis depuis quelques temps, je n'accroche plus le réseau Free au moins une fois dans la journée.
Pour le récupérer, je suis obligé de redémarrer le téléphone ou passer en mode avion.
J'habite sur Lille, je capte la 4G (1 barre) et 3G (5 barres), le téléphone a déjà était changé par Google, mais aucun résultat. J'en viens au réseau de Free.
Auriez-vous une solution ?
Après plusieurs appels au SC de Free soit on me dit qu'ils vont regarder à l'antenne.. Sauf que je n'ai aucune nouvelle. Et là je change de carte SIM, sauf que j'y crois pas tellement avec une autre carte SIM Free, le problème est le même.
J'ajoute qu'avec un autre opérateur B&YOU et Sosh aucun soucis avec mon téléphone.
overlize, Posté le: Jeu 06 Mar 2014, 15:00 Sujet du message: Re: Aucun Service avec Nexus 5 régulièrement
Re: Aucun Service avec Nexus 5 régulièrement8073675145
bilouacerliquid a écrit:
...J'ajoute qu'avec un autre opérateur B&YOU ... aucun soucis avec mon téléphone...
C'est peut-être le moment de profiter des promotions avant travaux de B&You.
erik101, Posté le: Mer 19 Mar 2014, 19:23 Sujet du message:
1688214747
Intéressant j'ai le même problème avec un iPhone 5S et ils vont m'envoyer une nouvelle SIM pour voir. Je pensais à un problème du au téléphone mais je commence a me demander si ce n'est pas du au réseau sur certaines antennes.....
erik101, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 20:09 Sujet du message:
1688214747
Et bien pour ma part le changement de SIM semble avoir résolu le problème. Avec l'ancienne SIM quand je décochais la 4G dans l'iPhone, il se mettait en recherche réseau pour retrouver le réseau quelques secondes plus tard...ou pas. Avec la nouvelle SIM, quand je décoche ou recouche la 4G, la data disparait puis réapparait en 3G ou 4G, mais le logo Free reste allumé comme si je ne quittais plus totalement le réseau. Il est clair en tous cas que le comportement de l'iPhone a changé avec cette nouvelle SIM. Si ça recommence.....je vous tiendrai informé, en attendant...problème résolu.
Pardon de reposter dans un autre sujet...mais je pense que c'est le même problème....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum