dooby (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Mar 2014, 11:24 Sujet du message: Valenciennes TV: nouveau nom non pris en compte
Valenciennes TV: nouveau nom non pris en compte78827083
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais il serait bien de remonter aux équipes technique de Free que le canal 351 ne s'appelle plus "Canal Local Valenciennois" mais "Valenciennes TV".
carminoutse, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 11:54 Sujet du message: Re: Valenciennes TV
Re: Valenciennes TV5469249401
dooby a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais il serait bien de remonter aux équipes technique de Free que le canal 351 ne s'appelle plus "Canal Local Valenciennois" mais "Valenciennes TV".
loggoi, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 12:52 Sujet du message: Re: Valenciennes TV: nouveau nom non pris en compte
Re: Valenciennes TV: nouveau nom non pris en compte34583206
dooby a écrit:
Bonjour,
Vador64, Posté le: Mer 12 Mar 2014, 13:31 Sujet du message: Re: Valenciennes TV: nouveau nom non pris en compte
Re: Valenciennes TV: nouveau nom non pris en compte6229356492
loggoi a écrit:
dooby a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum