8 points
benjideparis (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2006, 22:43 Sujet du message: Logiciels pour le Multiposte (maj. 18.01.2009)
Logiciels pour le Multiposte (maj. 18.01.2009)584605
maxikoala, Posté le: Mar 17 Jan 2006, 17:55 Sujet du message: Liste des logiciels Multiposte
Liste des logiciels Multiposte348369
Pour ma part je suis sur Mac OS X 10.3.9
j'ai FreeboxTVRecorder et FreeLC ß. Les 2 fonctionnent très bien à la condition de suivre quelques astuces trouvées sur des forums comme intituler Macintosh HD sans l'espace entre les deux mots (c-à-d MachintoshHD) et cela pour tout les dossiers où ce trouve VLC et de mettre le dossier vidéo sous le MacintoshHD. Mais aussi de ne pas mettre le flux vidéo de Free en préférence dans VLC.
Sinon je préfère le 1er pour enregistrer (à mon test deux enregistrements de 2 chaînes en même temps et une différente sur la TV et l'écran).
Mais pour regarder tout simplement, le second est plus sympa (il est plus simple pour ma copine ! ! ! c'est pas un côté matcho, c'est qui me la dit )
8 points
benjideparis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 18:22 Sujet du message:
584605
Pardon, j'avais oublié de mettre à jour la liste sur ce site. C'est chose faite. Le 1er post est à jour avec de nouveaux softs et des mises à jours. _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: https://Free.mac.free.fr
8 points
benjideparis (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2006, 4:08 Sujet du message:
584605
J'en profite pour annoncer l'arrivée de iMagnéTo 1.0, le 3e soft Multiposte Mac. Mais il ne gère que l'enregistrement et la programmation.
Cela dit, les options sont assez intéressentes et il peut se vanter d'être le seul à proposer certaines de ces options. Sur Mac en tous cas.
je vous laisse le découvrir (voir 1er post).
Annoncé comme compatible avec Mac OS 10.4x uniquement. _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: https://Free.mac.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum