Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
echange du Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 16:02    Sujet du message: echange du Freebox Player echange du Freebox Player 86221 80280
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 1 semaine j'ai téléphoné au 3244 pour les informé que depuis la derniere mise a jour le lecteur Blu Ray ne lisait plus aucun DVD il m'ont dit qu'il procedait a un echange du Freebox Player et que je le recevrait a domicile a ce jour je n'ait rien recut je appelé encore une fois il m'ont dit que sa avait été bien pris en compte,mais qu'il fallait l'accord des techniciens,j'avous que la j'ait pas bien compris cette reponse de leurs par.

Quelqu'un aurait'il une reponse.

Merci pour vos reponses!!!

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 16:17    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Les echanges pour br HS sont fait par le back office, pour être bien sur que ce n'est pas un probleme de compatibilité (ceux qui ont testés les DVDs happy meal mc donald savent de quoi je parle ...)

Donc du coup, ca peut prendre un peu plus de temps que pour un boitier qui ne s'allume pas du tout.

Inutile de rappeler le 3244 pour ca, ils ne pourront rien faire de plus.Laisse juste faire les choses

Seminol
Hobbit de L'Univers

128 points

Seminol, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:06    Sujet du message: echange du Freebox Player echange du Freebox Player 68272 62082 Répondre en citant

Bonjour, j'ai contacter Free le 19 mars 2014 pour le ,même problème et je viens seulement d'avoir un mail, me disant que la livraison aura lieu demain le 04 avril 2014. Alors patience. Very Happy  
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:16    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Non il ne m'ont pas parler qu'un technicien allait passer!Donc il faut que j'attende de recevoir un email pour me confirmé la livraison cest ca?

Je trouve ca quand meme un peut long pour un echange!!!!

Seminol
Hobbit de L'Univers

128 points

Seminol, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:37    Sujet du message: echange du Freebox Player echange du Freebox Player 68272 62082 Répondre en citant

D'après eux le service clients à pris du retard dans les prises en comptes des demandes. Very Happy  
Seminol
Hobbit de L'Univers

128 points

Seminol, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 18:52    Sujet du message: echange du Freebox Player echange du Freebox Player 68272 62082 Répondre en citant

Bonsoir, Freebox Player reçu aujourd'hui à 12h15. Demande du 19.03.2014. Laughing  
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2014, 19:31    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Moi toujours rien recut demande faite a Free le 26 mars toujours pas recut d'email de confirmation!!!Je trouve vraiment que cest long!!Je voudrait bien regarder des DVD!!!j'espere que sa va pas tarder en tout cas cest cuit pour cette semaine!!!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: