pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 16:02 Sujet du message: echange du Freebox Player
echange du Freebox Player8622180280
Bonjour,
Il y a 1 semaine j'ai téléphoné au 3244 pour les informé que depuis la derniere mise a jour le lecteur Blu Ray ne lisait plus aucun DVD il m'ont dit qu'il procedait a un echange du Freebox Player et que je le recevrait a domicile a ce jour je n'ait rien recut je appelé encore une fois il m'ont dit que sa avait été bien pris en compte,mais qu'il fallait l'accord des techniciens,j'avous que la j'ait pas bien compris cette reponse de leurs par.
Quelqu'un aurait'il une reponse.
Merci pour vos reponses!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Sn8K75, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 16:17 Sujet du message:
8289177170
Les echanges pour br HS sont fait par le back office, pour être bien sur que ce n'est pas un probleme de compatibilité (ceux qui ont testés les DVDs happy meal mc donald savent de quoi je parle ...)
Donc du coup, ca peut prendre un peu plus de temps que pour un boitier qui ne s'allume pas du tout.
Inutile de rappeler le 3244 pour ca, ils ne pourront rien faire de plus.Laisse juste faire les choses
Seminol, Posté le: Jeu 03 Avr 2014, 18:06 Sujet du message: echange du Freebox Player
echange du Freebox Player6827262082
Bonjour, j'ai contacter Free le 19 mars 2014 pour le ,même problème et je viens seulement d'avoir un mail, me disant que la livraison aura lieu demain le 04 avril 2014. Alors patience.
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2014, 19:31 Sujet du message:
8622180280
Moi toujours rien recut demande faite a Free le 26 mars toujours pas recut d'email de confirmation!!!Je trouve vraiment que cest long!!Je voudrait bien regarder des DVD!!!j'espere que sa va pas tarder en tout cas cest cuit pour cette semaine!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum