Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réception mail ADOBE
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 20:08    Sujet du message: Problème réception mail ADOBE Problème réception mail ADOBE 15703 13866
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila mon problème : Je souhaite faire un reset de mon password Adobe, mais je ne reçois pas les mails provenant de leur société.

J'ai passé du temps en chat avec eux, et ils me disent qu'ils me le renvoient, et rien à faire, je ne reçois rien !

J'utilise Thunderbird, et j'ai vérifié filtre antispam, corbeille, dossier spams... Rien.

Je me suis connecté à l'IMP pour vérifier filtre antispam, corbeille et dossier spams également, rien non plus.

Je tente de leur demander de me le renvoyer sur une autre adresse, ils refusent (à juste titre en fait)... Mais là, je ne sais pas quoi faire, car je ne peux plus utiliser mon compte Adobe.

Je précise qu'ils voient bien l'adresse que je leur donne référencée dans leur base.

Avez-vous une idée ? Est-ce que d'autres utilisateurs ont ce problème ?

Merci.

[Edit] Accessoirement, je n'ai jamais reçu les réponses de UF par mail, et c'est une adresse Free également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2014, 8:48    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Webmail, car mon compte n'est pas basculé sous Zimbra.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ne viendrait pas du problème des serveurs Free ces derniers jours ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2014, 12:18    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

ça fait plusieurs mois.

J'ai eu la Hotline Adobe par chat, et ils m'ont aidé à réinitialiser le MDP.

J'ai donc réussi à inscrire une autre adresse (non Free), et j'ai reçu le message de réinitialisation... Donc le problème est bien avec les adresse @free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox