Je me suis connecté à l'IMP pour vérifier filtre antispam, corbeille et dossier spams également, rien non plus.
Je tente de leur demander de me le renvoyer sur une autre adresse, ils refusent (à juste titre en fait)... Mais là, je ne sais pas quoi faire, car je ne peux plus utiliser mon compte Adobe.
Je précise qu'ils voient bien l'adresse que je leur donne référencée dans leur base.
Avez-vous une idée ? Est-ce que d'autres utilisateurs ont ce problème ?
Merci.
[Edit] Accessoirement, je n'ai jamais reçu les réponses de UF par mail, et c'est une adresse Free également.
vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Mar 2014, 12:18 Sujet du message:
1570313866
ça fait plusieurs mois.
J'ai eu la Hotline Adobe par chat, et ils m'ont aidé à réinitialiser le MDP.
J'ai donc réussi à inscrire une autre adresse (non Free), et j'ai reçu le message de réinitialisation... Donc le problème est bien avec les adresse @free.fr
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