Dursun74 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 0:20 Sujet du message: Pb avec le Renvoie équipement après résiliation chez Free .
Pb avec le Renvoie équipement après résiliation chez Free .9816291317
Bonsoir , alors mon problème est assez simple a comprendre , il s'agit du renvoie de matériel , j'ai reçu aujourd'hui un mail disant que je devais renvoyer mes équipements . Ma résiliation a eu lieu le 21/01/2014 , nous somme le 19/03/2014 . J'ai renvoyer les appareilles au mois de février par mes propres moyens en croyons que l'on m'a oublier j'ai imprimer le petit formulaire avec mon nom adresse etc , puis j'ai envoyer . Donc je comprend vraiment pas pourquoi on me redemande cela . Peut être que c'est une erreur avec le prénom , car je crois que j'avais mis mon nom a moi au moment de l'envoie ( expéditeur ) alors que la ligne est au nom de mon père . Guven Ismail ( le papa ) , Guven Dursun ( moi ) .
Ps : je suis désolé d'avoir écrit ici , je ne savais pas ou écrire ce message . Puis Merci de m'aider SVP , puis concernant le 3244 impossible de rentrer en relation car je ne suis plus client Free .
bking, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 1:32 Sujet du message:
9438787832
il faut renvoyer avec accuse de reception et faire des copies d'ecran du suivi de colis pour savoir quand Free l'a recu et moi j'avais en plus peser chaque element mis dans le colis avec photo sur balance + poids total du colis...
en fait ca m'a bien servi lors de mon premier renvoi de materiel car j'ai recu 4 mois apres l'envoi un mail m'avertissant qu'ils n'avaient rien recu...je les ai appele leur ai transmis le justificatif de depot et la copie d'ecran du jour de reception chez eux et apres ils m'ont dit qu'il manquait des elements et je leur ai envoye l'ensemble des poids des elements constituant le colis ainsi que le poids total du colis enregistre par la poste...
et la enfin ils ne m'ont plus ennuyé...je fais la meme chose avec tous les operateurs...
GG, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 7:41 Sujet du message: Re: Pb avec le Renvoie équipement après résiliation chez fre
Re: Pb avec le Renvoie équipement après résiliation chez fre1209010727
Dursun74 a écrit:
Bonsoir , alors mon problème est assez simple a comprendre , il s'agit du renvoie de matériel , j'ai reçu aujourd'hui un mail disant que je devais renvoyer mes équipements . Ma résiliation a eu lieu le 21/01/2014 , nous somme le 19/03/2014 . J'ai renvoyer les appareilles au mois de février par mes propres moyens en croyons que l'on m'a oublier j'ai imprimer le petit formulaire avec mon nom adresse etc , puis j'ai envoyer . Donc je comprend vraiment pas pourquoi on me redemande cela . Peut être que c'est une erreur avec le prénom , car je crois que j'avais mis mon nom a moi au moment de l'envoie ( expéditeur ) alors que la ligne est au nom de mon père . Guven Ismail ( le papa ) , Guven Dursun ( moi ) .
Ps : je suis désolé d'avoir écrit ici , je ne savais pas ou écrire ce message . Puis Merci de m'aider SVP , puis concernant le 3244 impossible de rentrer en relation car je ne suis plus client Free .
Bonjour,
normalement vous aviez un code barre à découper et à coller sur le colis.
Sans celui-ci, les colis se perdent vite.
Free n'a pas à demander par mail ou autre le renvoi du matériel puisque les modalités de renvoi sont indiquées au moment de la résiliation et le code barre vous est fourni à ce moment.
Il y avait un "formulaire" à télécharger.
Dursun74 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 8:56 Sujet du message:
9816291317
Oui comme j'ai vu dans les commentaires , je l'ai peser , et envoyer avec accuser de réception puis j'ai garder le ticket oui . Qu'est que je dois faire on me demande a payer 200 euros en cas de non renvoie dans les 1 mois.
Ps: j'ai pris la photo du ticket mais je ne sais pas commet l'insérer
alfniev, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:17 Sujet du message:
7565270353
un blocage du prélèvement automatique Freebox ( pas Free mobil si vous avez une ligne ) . ça peut éviter un prélèvement en attendant que Free retrouve le colis.
Gregwar, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:29 Sujet du message:
7987474329
Dursun74 a écrit:
Oui comme j'ai vu dans les commentaires , je l'ai peser , et envoyer avec accuser de réception puis j'ai garder le ticket oui . Qu'est que je dois faire on me demande a payer 200 euros en cas de non renvoie dans les 1 mois.
Ps: j'ai pris la photo du ticket mais je ne sais pas commet l'insérer
Puisque vous avez la preuve de dépôt (et de livraison chez Free) de votre colis, vous pouvez en envoyer une copie à Free, en RAR, en leur expliquant que vous avez bien renvoyé le matériel.
S'ils vous cherchent encore des noises, vous pourrez passer à un courrier un peu plus salé en mettant en copie la DGCCRF.. (en indiquant bien sur votre lettre qu'elle est envoyée en copie à la DGCCRF)
En général, c'est assez efficace.
C'est ce que j'avais fait il y a une dizaine d'année, et j'ai fini par recevoir un un appel et un courrier d'excuses de Free...
Dursun74 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 19:44 Sujet du message:
9816291317
numéro de la ligne est 0450966897 ( résilié a ce jour ) , je voudrais aussi savoir si il y a des personne travaillent pour la société Free qui pourrons réglée directement mon problème . Merci
ps : si c'est possible Merci de me donnée un numéro différent de 3244 pour que je puisse les contacter puis évitez le 08....... car ( 1.xx€ la min + coup de l'appel c'est trop )
Gregwar, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 21:04 Sujet du message:
7987474329
Dursun74 a écrit:
numéro de la ligne est xxxxxxxxxx ( résilié a ce jour ) , je voudrais aussi savoir si il y a des personne travaillent pour la société Free qui pourrons réglée directement mon problème . Merci
ps : si c'est possible Merci de me donnée un numéro différent de 3244 pour que je puisse les contacter puis évitez le 08....... car ( 1.xx€ la min + coup de l'appel c'est trop )
Editez votre message pour supprimer votre numéro de téléphone !!!!!
Ne JAMAIS mettre ce genre d'info sur un forum...
Envoyez-le par Message Privé (le bouton MP en bas de message) à Gm0, mais ne l'affichez pas publiquement sur un forum.. même pour une ligne résiliée..
Ellinor, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 9:25 Sujet du message:
6696760859
Dursun74 a écrit:
numéro de la ligne est 0450966897 ( résilié a ce jour ) , je voudrais aussi savoir si il y a des personne travaillent pour la société Free qui pourrons réglée directement mon problème . Merci
On a soit le 3244, soit le 08 et rien d'autre.
C'est vrai, ça peut être cher, mais seulement si on "perd" du temps... il suffit de préparer ses infos et éventuellement ses questions histoire d'avoir une liste, et ça peut passer assez rapidement. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum