Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb avec le Renvoie équipement après résiliation chez Free .
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dursun74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 3
 
3 points

Dursun74
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 0:20    Sujet du message: Pb avec le Renvoie équipement après résiliation chez Free . Pb avec le Renvoie équipement après résiliation chez Free . 98162 91317
Répondre en citant

Bonsoir , alors mon problème est assez simple a comprendre , il s'agit du renvoie de matériel , j'ai reçu aujourd'hui un mail disant que je devais renvoyer mes équipements . Ma résiliation a eu lieu le 21/01/2014 , nous somme le 19/03/2014 . J'ai renvoyer les appareilles au mois de février par mes propres moyens en croyons que l'on m'a oublier j'ai imprimer le petit formulaire avec mon nom adresse etc , puis j'ai envoyer . Donc je comprend vraiment pas pourquoi on me redemande cela . Peut être que c'est une erreur avec le prénom , car je crois que j'avais mis mon nom a moi au moment de l'envoie ( expéditeur ) alors que la ligne est au nom de mon père . Guven Ismail ( le papa ) , Guven Dursun ( moi ) .

Ps : je suis désolé d'avoir écrit ici , je ne savais pas ou écrire ce message . Puis Merci de m'aider SVP , puis concernant le 3244 impossible de rentrer en relation car je ne suis plus client Free .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 0:51    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez vous bien expédié les box avec accusé de réception et l'avez vous gardé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bking
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 85
 
121 points

bking, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 1:32    Sujet du message: 94387 87832 Répondre en citant

il faut renvoyer avec accuse de reception et faire des copies d'ecran du suivi de colis pour savoir quand Free l'a recu et moi j'avais en plus peser chaque element mis dans le colis avec photo sur balance + poids total du colis...

en fait ca m'a bien servi lors de mon premier renvoi de materiel car j'ai recu 4 mois apres l'envoi un mail m'avertissant qu'ils n'avaient rien recu...je les ai appele leur ai transmis le justificatif de depot et la copie d'ecran du jour de reception chez eux et apres ils m'ont dit qu'il manquait des elements et je leur ai envoye l'ensemble des poids des elements constituant le colis ainsi que le poids total du colis enregistre par la poste...

et la enfin ils ne m'ont plus ennuyé...je fais la meme chose avec tous les operateurs...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 7:41    Sujet du message: Re: Pb avec le Renvoie équipement après résiliation chez fre Re: Pb avec le Renvoie équipement après résiliation chez fre 12090 10727 Répondre en citant

Dursun74 a écrit:
Bonsoir , alors mon problème est assez simple a comprendre , il s'agit du renvoie de matériel , j'ai reçu aujourd'hui un mail disant que je devais renvoyer mes équipements . Ma résiliation a eu lieu le 21/01/2014 , nous somme le 19/03/2014 . J'ai renvoyer les appareilles au mois de février par mes propres moyens en croyons que l'on m'a oublier j'ai imprimer le petit formulaire avec mon nom adresse etc , puis j'ai envoyer . Donc je comprend vraiment pas pourquoi on me redemande cela . Peut être que c'est une erreur avec le prénom , car je crois que j'avais mis mon nom a moi au moment de l'envoie ( expéditeur ) alors que la ligne est au nom de mon père . Guven Ismail ( le papa ) , Guven Dursun ( moi ) .

Ps : je suis désolé d'avoir écrit ici , je ne savais pas ou écrire ce message . Puis Merci de m'aider SVP , puis concernant le 3244 impossible de rentrer en relation car je ne suis plus client Free .


Bonjour,

normalement vous aviez un code barre à découper et à coller sur le colis.
Sans celui-ci, les colis se perdent vite.
Free n'a pas à demander par mail ou autre le renvoi du matériel puisque les modalités de renvoi sont indiquées au moment de la résiliation et le code barre vous est fourni à ce moment.
Il y avait un "formulaire" à télécharger.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dursun74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 3
 
3 points

Dursun74
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 8:56    Sujet du message: 98162 91317
Répondre en citant

Oui comme j'ai vu dans les commentaires , je l'ai peser , et envoyer avec accuser de réception puis j'ai garder le ticket oui . Qu'est que je dois faire on me demande a payer 200 euros en cas de non renvoie dans les 1 mois.

Ps: j'ai pris la photo du ticket mais je ne sais pas commet l'insérer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1022
 
1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:17    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

un blocage du prélèvement automatique Freebox ( pas Free mobil si vous avez une ligne ) . ça peut éviter un prélèvement en attendant que Free retrouve le colis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 11:29    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Dursun74 a écrit:
Oui comme j'ai vu dans les commentaires , je l'ai peser , et envoyer avec accuser de réception puis j'ai garder le ticket oui . Qu'est que je dois faire on me demande a payer 200 euros en cas de non renvoie dans les 1 mois.

Ps: j'ai pris la photo du ticket mais je ne sais pas commet l'insérer


Puisque vous avez la preuve de dépôt (et de livraison chez Free) de votre colis, vous pouvez en envoyer une copie à Free, en RAR, en leur expliquant que vous avez bien renvoyé le matériel.

S'ils vous cherchent encore des noises, vous pourrez passer à un courrier un peu plus salé en mettant en copie la DGCCRF.. (en indiquant bien sur votre lettre qu'elle est envoyée en copie à la DGCCRF)
En général, c'est assez efficace.
C'est ce que j'avais fait il y a une dizaine d'année, et j'ai fini par recevoir un un appel et un courrier d'excuses de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gm0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 17
 
19 points

Gm0, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 12:42    Sujet du message: 98112 91274 Répondre en citant

@Dursun envoyez moi votre numéro ou identifiant par message privé, je pourrai vous dire ce qu'il en est.
Cdt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dursun74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 3
 
3 points

Dursun74
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 19:44    Sujet du message: 98162 91317
Répondre en citant

numéro de la ligne est 0450966897 ( résilié a ce jour ) , je voudrais aussi savoir si il y a des personne travaillent pour la société Free qui pourrons réglée directement mon problème . Merci

ps : si c'est possible Merci de me donnée un numéro différent de 3244 pour que je puisse les contacter puis évitez le 08....... car ( 1.xx€ la min + coup de l'appel c'est trop )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 21:04    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Dursun74 a écrit:
numéro de la ligne est xxxxxxxxxx ( résilié a ce jour ) , je voudrais aussi savoir si il y a des personne travaillent pour la société Free qui pourrons réglée directement mon problème . Merci

ps : si c'est possible Merci de me donnée un numéro différent de 3244 pour que je puisse les contacter puis évitez le 08....... car ( 1.xx€ la min + coup de l'appel c'est trop )


Editez votre message pour supprimer votre numéro de téléphone !!!!!
Ne JAMAIS mettre ce genre d'info sur un forum...

Envoyez-le par Message Privé (le bouton MP en bas de message) à Gm0, mais ne l'affichez pas publiquement sur un forum.. même pour une ligne résiliée..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 9:25    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Dursun74 a écrit:
numéro de la ligne est 0450966897 ( résilié a ce jour ) , je voudrais aussi savoir si il y a des personne travaillent pour la société Free qui pourrons réglée directement mon problème . Merci

ps : si c'est possible Merci de me donnée un numéro différent de 3244 pour que je puisse les contacter puis évitez le 08....... car ( 1.xx€ la min + coup de l'appel c'est trop )


On a soit le 3244, soit le 08 et rien d'autre.
C'est vrai, ça peut être cher, mais seulement si on "perd" du temps... il suffit de préparer ses infos et éventuellement ses questions histoire d'avoir une liste, et ça peut passer assez rapidement.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gm0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 17
 
19 points

Gm0, Posté le: Ven 21 Mar 2014, 13:59    Sujet du message: 98112 91274 Répondre en citant

@Dursun74
Je vous ai répondu par message privé.
Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox