logeek (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 18:56 Sujet du message: Freezes sur de nombreuses chaines (TF1, W9, D8...)
Freezes sur de nombreuses chaines (TF1, W9, D8...)7535970077
Bonjour,
Depuis lundi certaines chaines freezes ( TF1 , w9 , d8 i-télé etc... ) et meme canal+ offert durant 3 jours ).j'ai vérifié mes connexions,aucuns soucis.j'ai rebooté, toujours pas ça.j'ai interverti mes plugs,meme résultat.
est ce un probleme de Free ? si oui si certains ont eu le meme tracas faut'il attendre que ça revienne ou est ce un probleme de materiel ?
cdlt.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cau59, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 19:42 Sujet du message:
8277177053
Les relier en câble Ethernet te permettra de vérifier si oui ou non il y a un souci avec les Freeplug, comme une insuffisance de transmission, dont les causes peuvent être variées (rallonge électrique, réseau EDF mauvais).
Avant de faire cela, tu peux aller voir dans les paramètres du Player la vitesse de transmission. Tu vas dans le menu d'accueil tout à gauche :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum