gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:12 Sujet du message: 4G à Besançon... Bof bof!
4G à Besançon... Bof bof!9825991408
Bonjour,
Je désirais savoir si vous avez des débits 4G comme j'ai pu en voir à Besançon avec mon Blackberry Z10:
10 Mbps en reception
3 Mbps en envoi...
On se croirait en 3G+ / H+
D'autant que la couverture est vraiment limite sur Besançon (la 4G est éphémère)
Alors si quelqu'un a des infos sur le déploiement d'antennes sur Besançon, ça m’intéresse
Merci
hugo974, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:43 Sujet du message: Re: 4G à Besançon... Bof bof!
Re: 4G à Besançon... Bof bof!8475478903
, pas mal du tout, , à Béziers où je suis c'est environ 9 pour la réception en 12 pour l'envoi...
D'ailleurs je n'ai même pas osé mettre en ligne mon dernier test la semaine dernière...
gdu39 a écrit:
Bonjour,
Je désirais savoir si vous avez des débits 4G comme j'ai pu en voir à Besançon avec mon Blackberry Z10:
10 Mbps en reception
3 Mbps en envoi...
D'autant que la couverture est vraiment limite sur Besançon (la 4G est éphémère)
Alors si quelqu'un a des infos sur le déploiement d'antennes sur Besançon, ça m’intéresse
Merci
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:45 Sujet du message: Re: 4G à Besançon... Bof bof!
Re: 4G à Besançon... Bof bof!9825991408
les antennes ne doivent pas être fibrées parce que quand on voit certains speed tests (genre plus de 100 Mbits/s) on en est très très loin
!
hugo974 a écrit:
, pas mal du tout, , à Béziers où je suis c'est environ 9 pour la réception en 12 pour l'envoi...
D'ailleurs je n'ai même pas osé mettre en ligne mon dernier test la semaine dernière...
gdu39 a écrit:
Bonjour,
10 Mbps en reception
3 Mbps en envoi...
Merci
hugo974, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:47 Sujet du message: Re: 4G à Besançon... Bof bof!
Re: 4G à Besançon... Bof bof!8475478903
Oui, c'est sûr, mais bon, l'important c'est de ne pas payer plus cher pour une 4 g qui n'existe pas...
gdu39 a écrit:
les antennes ne doivent pas être fibrées parce que quand on voit certains speed tests (genre plus de 100 Mbits/s) on en est très très loin
!
hugo974 a écrit:
gdu39 a écrit:
Bonjour,
10 Mbps en reception
3 Mbps en envoi...
Merci
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 15:48 Sujet du message: Re: 4G à Besançon... Bof bof!
Re: 4G à Besançon... Bof bof!9825991408
Oui c'est sûr!
hugo974 a écrit:
Oui, c'est sûr, mais bon, l'important c'est de ne pas payer plus cher pour une 4 g qui n'existe pas...
gdu39 a écrit:
!
hugo974 a écrit:
gdu39 a écrit:
Bonjour,
10 Mbps en reception
3 Mbps en envoi...
Merci
un simple freenaute, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 16:19 Sujet du message:
69126199
Comme ailleurs, Free cherche à décharger ses fréquences 3G en reportant les clients les plus gourmands sur la 4G (où il a plus de fréquences).
L'upgrade des antennes en Fibre avance, les antennes non fibrées ont un débit moins bon mais pour Free la priorité c'est de décharger la radio quand c'est possible -et de toute façon l'expérience client est nettement meilleure en 4G qu'en 3G donc même si le Speedtest n'est pas excellent, c'est quand même bon à prendre. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 16:24 Sujet du message:
9825991408
Après pour ma part, j'utilise un téléphone 4G, je m'en sert en tant que Modem mais je ne capte pas la 4G chez moi (je suis étudiant) donc ils ont plutôt intérêt à vite mettre des antennes 4G pour décharger la 3G des utilisateurs gourmands comme moi
un simple freenaute a écrit:
Comme ailleurs, Free cherche à décharger ses fréquences 3G en reportant les clients les plus gourmands sur la 4G (où il a plus de fréquences).
L'upgrade des antennes en Fibre avance, les antennes non fibrées ont un débit moins bon mais pour Free la priorité c'est de décharger la radio quand c'est possible -et de toute façon l'expérience client est nettement meilleure en 4G qu'en 3G donc même si le Speedtest n'est pas excellent, c'est quand même bon à prendre.
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 16:46 Sujet du message:
9825991408
Oui allez me répond plus laisse moi donc tranquille peut être que d'autres personnes sauront me dire des choses JUSTES. Je te met des liens tu ne lis pas donc reste avec tes idées si tu sais tout c'est bien.
Reste bien avec Android et IOS comme tout le monde moi j'aime bien mon Blackberry 10 .
Normand BZH a écrit:
Comme je te l'ai écris sur l'autre poste, je donne gracieusement de mon temps pour tenter d'aider ceux qui ont des galères.
Par pour que l'on me parle se ce ton, donc appelles le 3244 et démerdes toi avec ton blackberry 10 machin chose.
Vador64, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 18:42 Sujet du message:
6229356492
Normand BZH a écrit:
Comme je te l'ai écris sur l'autre poste, je donne gracieusement de mon temps pour tenter d'aider ceux qui ont des galères.
Par pour que l'on me parle se ce ton, donc appelles le 3244 et démerdes toi avec ton blackberry 10 machin chose.
Pour qui il se prend celui là !!!!!
Salut,
En même temps, il n'a pas vraiment tort! Il n' y a pas besoin de souscrire à l'option blackberry avec un Z10! Inutile d'insister, c'est comme ça
Yamu76, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 19:16 Sujet du message:
7088665833
Quelle arrogance de la part de NormandBZH s'il pouvait justement comme il le dit arrêter de "donner" de son temps et de polluer tous les posts on y verrait plus clair !
trader, Posté le: Sam 22 Mar 2014, 20:38 Sujet du message:
8496879101
Normand BZH a écrit:
Pour qui il se prend celui là !!!!!
Remarque il fait seulement repondre que sur les derniers blackb ca se fait plus......ca aide les autres utilisateurs et il repond de la meme maniere de votre soi disant aide.....vous lui jeter une reponse avec dedain ,qui en plus est fausse .....bref .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum