BreizhPhil29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 21:18 Sujet du message: Appel en Islande vers des téléphones islandais
Appel en Islande vers des téléphones islandais7676971404
Bonsoir.
Je pars en Islande bientôt et j'aurais besoin de passer quelques appels ou SMS locaux, c'est à dire sur des lignes islandaises.
J'ai actuellement le forfait 2€. Dois-je souscrire à l'option voyage pour pouvoir passer ces appels ?
Renard des ondes, Posté le: Ven 27 Juin 2014, 21:20 Sujet du message: Re: Appel en Islande vers des téléphones islandais
Re: Appel en Islande vers des téléphones islandais7061865579
BreizhPhil29 a écrit:
Bonsoir.
Je pars en Islande bientôt et j'aurais besoin de passer quelques appels ou SMS locaux, c'est à dire sur des lignes islandaises.
J'ai actuellement le forfait 2€. Dois-je souscrire à l'option voyage pour pouvoir passer ces appels ?
BreizhPhil29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juin 2014, 21:30 Sujet du message:
7676971404
Merci.
J'étais actuellement en train de lire la grille tarifaire.
Du coup si je comprends bien.
Appel depuis l'islande vers la France : 0,27€
Appel depuis l'islande vers l'islande : 0,27€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum