N?udifact (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 20:55 Sujet du message: Grosse perte de débit
Grosse perte de débit9827991426
Bonjour et Merci d'avance à ceux qui m'aideront à résoudre mon problème.
Depuis dimanche/lundi dernier ma connexion s'est réduite considérablement passant de 1-1,5Mo/s à 250Ko/s (dans ses bons moments) et ce sans aucune raison apparente.
Mon matériel n'a pas changé, je n'ai touché aucun paramètre de la Freebox, mon wi-fi est coupé, je n'ai pas de programme de téléchargement ouvert type µtorrent, j'ai redémarré l'ordinateur, la Freebox, je l'ai débranchée et rebranchée, j'ai fais plusieurs analyses anti-virus, mais aucun changement.
Des idées ???
EDIT: Le + étrange c'est que les tests de débits m'indiquent un dl d'environ 1Mo/s...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
N?udifact (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Mar 2014, 22:02 Sujet du message:
9827991426
Partout, charger une page Internet un peu gourmande me prend 10 fois + de temps qu'avant, pour les jeux en ligne même chose..., je viens de télécharger chrome ce qui m'a pris environ 6minutes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum